Aller au contenu

[Le Concours de Pêche]


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

J'ai réussi à faire marcher ce satané wifi. Du coup, je serais peut être des vôtres ce samedi (rien n'est sur, vu la fiabilité des Freewifi, ça va lagger sec d'ailleurs :P ).

 

Question : le plugin compte tous les poissons attrapés depuis toujours ? (quand je vois les 100 poissions de shino ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire marcher ce satané wifi. Du coup, je serais peut être des vôtres ce samedi (rien n'est sur, vu la fiabilité des Freewifi, ça va lagger sec d'ailleurs :P ).

 

Question : le plugin compte tous les poissons attrapés depuis toujours ? (quand je vois les 100 poissions de shino ^^)

 

Salut,

 

Les scores enregistrés peuvent êtres remis a zéro a n'importe quel moment par notre ami lebrank.

De plus, ils sont reset après chaque save.

 

Les 100 poissons du screen sont juste le résultat d'une partie de pêche d'un pingouin complètement cinglé ;) .

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sess15.png

Merci à tous d'avoir participé à cette 15ème session qui à largement dépassé mes espérances. La prochaine sera pour dans 2/3 semaines, en weekend à la même heure. Et toujours avec des gobeurs de poulpe pour les vainqueurs. Un grand merci également à Socolin pour son excellent plugin et à Dok pour m'avoir aidé pour la new et pour le give de gobeurs.

Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes de connexion à Stendel.

Les trois grands vainqueurs du concours sont dans l'ordre : miti16 avec 66 poissons, suivi de près par pekopey 61 poissons et Fliver avec ses 54 poissons.

 

Résultats de la session du samedi 11 février :

sess15score.png

 

On mettra les photos souvenir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comme concours ! Malgré la pluie qui a fait chuter mes FPS sous la barre des 10, j'ai passé un moment bien sympathique avec vous ! Bravo aux gagnants, + de 60 poissons, c'est pas rien ! Je suis quand même content de mes 24 poissons avec le PC que j'avais pour jouer à ce moment-là… (j'ai d'ailleurs quitté rapidement après tellement c'était pas jouable x) ).

 

C'est quand même plus simple de gagner en jouant un par un sur le petit lac de Labes :P (faudrait que je vienne m'y installer pour de bon par ailleurs…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...