mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi aussi j'ai fini mon coffre mais personne ne la vu il est sur la place centrale mais personne ne la vue donc regarder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 si tu le dis pas on risque pas de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ja sais c'est pour sa que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez le message car en l’occurrence j'ai dis bonsoir car lorsque j'ai écris ce message c'était le soir mais il peut y avoir méprise si vous lisez ce message le jour alors qu'il y figure bonsoir j'aurais pu mettre salut mais cela aurait été trop familier et surtout......Enfin bref là n'est pas la question je passe juste pour dire que j'ai accomplis la tache 2 en construisant le plafond de l'île de Dionysos avec l'aide de kevdistortion et de mort_double. Merci d'avoir lu et bonne nuit...ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous lisez le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'aprouve on a fini merci pixi qui a quand meme fait le plus gros a lui seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut (namého!) Je signale à Glieps que: -le grade voyageur n'est plus et il faut le convertir en citoyen -la deuxième chose j'ai oublié -il faudrait que tu mettes le lien de ton tableau dans le premier message car sur mon portable moisi je ne peux pas cliquer directement sur l'image pour l'agrandir a+ (namého V2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ahboui et je ne sais pas si quelqun a bu mon coffre mais il est toujour devant la fontaine centrale si quelqun la vu pourait t'il le signaler comme sa glieps peu valide egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Hé, parlons peu parlons bien j'ai fait un event donc j'ai remplie la tache IV non , yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Toutafay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ahboui et je ne sais pas si quelqun a bu mon coffre mais il est toujour devant la fontaine centrale si quelqun la vu pourait t'il le signaler comme sa glieps peu valide egalement Non, il me semble que personne n'a bu ton coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Par contre moi j'ai vu ton coffre et je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pardon mais j'aimerais bien savoir comment participer au Rp de la ville ? yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu vas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ok merci je dois up de grade cool EDIT: enka je t'ai donné 400 pa pour commencer a valider ma tache VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Noté ^^ Glieps, tu peux upper de grade Protolet? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je te donne 600 pa le mois prochain comme sa sa me rempli la tache EDIT: enka!!! C'est pour quand les prochaine olympiades d'icarus car il me tarde de tous vous ecraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Les olympiades ne sont pas encore prêtes, le topic qui en parle n'est qu'une ébauche, il reste quelques petits trucs par ci par là à déterminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ok ba il faudrais pouvoir etre parrer avec les grandes vacances sa serai cool je vous aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Noté ^^Glieps, tu peux upper de grade Protolet? =) Je prend note, il est donc Democratos c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouiiiii Y'a une colonne vide, choisissez-moi une mention stylée, je serais armurier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Alors on fait moins les malins hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mais, il n'est pas plein ce DC Adwaelwin passe quant à lui Polemitis (screen du DC disponible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Gg tu as utiliser un machine a obsi ou tout en caverne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tout en caverne, les machines sont toujours interdites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés