Aller au contenu

Recensement de la population Icarienne


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez le message car en l’occurrence j'ai dis bonsoir car lorsque j'ai écris ce message c'était le soir mais il peut y avoir méprise si vous lisez ce message le jour alors qu'il y figure bonsoir j'aurais pu mettre salut mais cela aurait été trop familier et surtout......Enfin bref :roll: là n'est pas la question je passe juste pour dire que j'ai accomplis la tache 2 en construisant le plafond de l'île de Dionysos avec l'aide de kevdistortion et de mort_double. Merci d'avoir lu et bonne nuit...ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous lisez le message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (namého!)

Je signale à Glieps que: -le grade voyageur n'est plus et il faut le convertir en citoyen

-la deuxième chose j'ai oublié

-il faudrait que tu mettes le lien de ton tableau dans le premier message car sur mon portable moisi je ne peux pas cliquer directement sur l'image pour l'agrandir

 

a+ (namého V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahboui et je ne sais pas si quelqun a bu mon coffre mais il est toujour devant la fontaine centrale si quelqun la vu pourait t'il le signaler comme sa glieps peu valide egalement

 

Non, il me semble que personne n'a bu ton coffre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...