Aller au contenu

Recensement de la population Icarienne


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Je confirme que LeBlond a fourni un double-coffre de stone et a terraformé la seconde pépinière avec l'aide de Grey, puis moi-même qui a accompli la majeure partie du travail.

:mrgreen:

 

Une erreur s'est glissée quelque part dans ce message. Saurez-vous la retrouver ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour (ou bonsoir) voila je poste ainsi ici pour demander de renouveler la liste des habitant d'icarus ainsi que pour certain leurs grade .

je viens de voir que je devrai pouvoirs passer démocratos étant donner que j'ai effectuer les tache I-II-III-IV-V-VI-VIII et pour se qui est de la tache IX elle et en cours sans oublier que pour la construction du dôme j'ai utiliser l'obsidienne du coffre ou il y a le don a icarus

sur ceux bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais t'apprendre comment faire pour qu'il soit à jour.

 

 

2) Envoie un mp à Glieps pour lui dire de mettre à jour le tableau du recensement de la population Icarienne.

1) Réitère ceci autant de fois que nécessaire, jusqu'à obtenir ce que tu voulais.

 

GLIEPS, AU BOULOT UN PEU !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Pour la IX, un Democratos a-t-il validé ton coffre ? Combien de stacks as-tu utilisé pour la banque souterraine ? Si mes souvenirs sont bons il te manquait 23 stacks +3 pour compléter ton double-coffre :P

Glieps, n'oublie pas d'éditer également la liste des habitants au dessus du tableau (ou de la supprimer, elle est obsolète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la VII je ne l'ai pas faite et pour ce qui est de la V il n'y a pas d'explication j'ai fait le dôme a l’effigie d'icarus j'ai fait l’intérieur du 1er étage de la mairie et en y repensent j'ai rien fait avec qui serai propre au RP d'icarus reste a voir comment sera décorer l’intérieur du dôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Pour la IX, un Democratos a-t-il validé ton coffre ? Combien de stacks as-tu utilisé pour la banque souterraine ? Si mes souvenirs sont bons il te manquait 23 stacks +3 pour compléter ton double-coffre :P

Glieps, n'oublie pas d'éditer également la liste des habitants au dessus du tableau (ou de la supprimer, elle est obsolète).

 

?

 

Silver, c'est deux objets à enchanter pour avoir la tâche, et avec des screens à l'appui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...