Aller au contenu

Candidature P'tit Biscuit (biscuitcraft)


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Préface de cake:

 

Bien le bonjour à tous! Ma candidature commencera par le RP. Si vous avez la flemme de lire cette partie lisez-là quand même.

 

Rôle-play

 

« C’était un cookie qui s’appelait P’tit Biscuit Karabi…il s’enfuit dans la caaavee… »

 

« WTF ! Biscuit réveil toi tu as trop picolé ! »

 

Le maire dans son bel habit rouge et son slip de bain de compét se tenait devant notre ivrogne. Pas vraiment en colère ni surpris, le maire s’assurait juste que notre héros ne se transformait pas en baba au rhum.

 

« Tu as encore abusé de l’hydromel ! »

 

Il faut savoir que dans ce village où se mêle l’amour pour la nature et les slips sur pattes, il n’est pas rare de trouver un habitant tourner autour de la place centrale sans raisons particulières. Certains diront qu’ils n’ont rien de mieux à faire mais la vrai raison c’est qu’ici on sait faire la fête !

Après avoir rassemblé ses boutons boules de gommes qui trainaient aux quatre coins du village, il était déjà 13h pour P’tit Biscuit et c’était pour lui le début d’une grosse journée.

 

13h… 14h… 15h… les heures se suivaient mais ne se ressemblaient pas sauf pour P’tit Biscuit qui avait décidé de commencer sa journée sur le transat de la piscine municipale. Le souci quand on ne fait rien c’est qu’on sait quand ça commence mais jamais quand ça finit. Pour que cette histoire ait un intérêt et ait le mérite d’être lue par vous lecteurs, je suis intervenu dans ce monde cubique. Petite inspiration, c’était parti.

 

« Mmmh Mmmh ! Et toi ! Oui toi le biscuit en slip ! »

 

P’tit Biscuit leva la tête vers le ciel et répondit de sa voix tremblante :

 

« Hein … ?!? Keuwa ?!...Non c’est pas moi j’ai un alibi j’étais au cinéma… ! C’est quand même pas ma faute si elle n’a toujours pas installée de rideaux de douches… »

 

« Mais de quoi tu parles ? »

 

« Non toi, toi de quoi tu parles ?»

 

Comme il n’est pas facile de communiquer avec un biscuit sans oreille, le débat se transforme bien souvent en un dialogue de sourds en quelques secondes.

 

« Ecoute moi bien mon p’tit bonhomme en pain d’épice ! Si tu veux continuer à rien glander de tes journées tu as intérêt à t’activer ! »

 

« Hein??? Mais ça n’a aucun sens !»

 

Le bougre marquait un point.

 

« Bon alors disons qu’aujourd’hui tu t’actives et tu glandes rien les autres jours ! Ca te va là ? »

 

« On peut pas remettre ça à demain ? Franchement j’ai déjà bien rien glandé aujourd’hui ce serait dommage de gâcher une si belle journée...»

 

« NON ! »

 

« Bon d’accord… »

 

Après quelques secondes.

 

« … »

 

« Ha par ce qu’il faut y aller tout de suite maintenant ? »

 

Après une bonne déculottée de notre ami en slibard, la raison lui revint.

C’est donc avec un entrain certain que sa journée commença enfin. Sa bonne humeur pouvait s’entendre aux alentours sur le chemin qui le menait à Caras Galadhon, la cité dans les arbres.

 

« Putain… en plus j’ai même pas mis les mêmes chaussettes… »

 

Un elfe, lui aussi en slip, se tenait au-dessus de lui dans un magnifique arbre.

 

« Biscuit ? Et ba je m’attendais pas à te voir ici un mardi. On a plus d’alcool tu sais… »

 

« Hein de quoi tu parles ? Je suis venu bosser ! Quelle magnifique journée pour travailler nan ? Dire que certains fainéants préfèrent rester à se prélasser… Franchement je ne comprendrais jamais ces gens-là. »

 

« Hein ? Euh… ouais ouais »

 

P’tit Biscuit pouvait ainsi renouer avec les joies du travail et des échardes dans les doigts. La construction des habitations se poursuivaient tranquillement et même un peu trop. Mais honnêtement pouvons-nous lui en vouloir ? Oui ? Bon si vous le dites.

 

« Hey Fly ! »

 

J’ai omis de vous dévoiler le nom de l’elfe. Flylink est un des compagnons d’armes de notre héros qui a amplement contribué à leur victoire lors d’un balls of steel. Vous ne savez pas ce qu’est un balls of steel ? Faut-il tout vous expliquer ?

 

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a Biscuit ? »

 

« Mmmm… nan rien »

 

« Tu vas pas commencer à me souler !... Dis-moi ce qu’il y a avant que je te tire ton slip ! »

 

Un souvenir douloureux ressurgit dans sa mémoire.

 

« Ba voilà quoi… Ca fait bien vingt minutes qu’on travaille… Tu voudrais pas aller à New-Stendel descendre une pinte ? »

 

« Alors toi je te jure… Tu as de la chance il semblerait qu’aujourd’hui une annonce importante sera faite alors je veux bien t’accompagner »

 

« Youhou »

 

 

New-Stendel, capitale volante de ce monde cubique, lieux où se côtoient l’élite, l’aristocratie et le bouseux de base. Mais également lieux où l’on peut s’abreuver de la meilleur bière selon P’tit Biscuit.

 

« Taverniers de la pitance pour moi et mon ami »

 

« Quoi ? Je t’ai dit hier de ne jamais remettre les pieds ici ! »

 

« Ha mais c’était pas une blague ? »

 

« Pas une blague ? Je t’en foutrais moi des blagues ! Les nobles ne reviendront jamais ici à cause de toi ! Espèce d’imbécile ! Tu dansais sur leur table en faisant tournoyer ton slip et en agitant ta baguette »

 

« Ouais mais heu… »

 

« En plus tu ne portes même pas les mêmes chaussettes ! »

 

« Ha nan ! Ca c’est déloyal comme argument ! C’est la nouvelle mode au Dominion! »

 

« Rien à cirer ! Déguerpis d’ici »

 

Fly devant ce spectacle ne pouvait retenir son rire. Les deux amis se dirigèrent donc la gorge sèche et avec un taux d’alcoolémie particulièrement dangereusement faible, vers la place centrale.

 

« Oyez Oyez Citoyens de New-Stendel . Pour palier contre la surpopulation et la mauvaise odeur qui en découle une annonce importante vous ait faite. J’annonce donc officiellement l’accès à un nouveau monde ! Il s’agit de Stendel. Remerciez donc les mages…bla..bla..bla amitié à vos femmes et vos enfants…bla.bla..bla… les empereurs. »

 

« Mais…mais…Fly!!! C’est magnifique ! »

 

« Ha bon et pourquoi ? »

 

« Qui dit nouveau monde ! Dit nouvelle taverne ! Allons-y »

 

« Et ba tu perds pas le nord »

 

Après un sourire de Fly, les deux amis se pressèrent donc vers le portail intermonde. Et c’est dans un bruit ô combien doux à l’oreille qu’ils firent la traversée.

 

*FZZzZZZ*

 

Devant eux s’étendait une nouvelle cité. Magnifique. Grandiose. Cependant quelque chose attira leur attention, il existait en effet un nombre incroyable de parcelles vides. La ville étant pour le moment quasi inhabitée. La taverne dans laquelle ils rentrèrent, elle par contre, était loin d’être vide. Les chopes s’entrechoquaient dans la bonne humeur bien connue des ivrognes. La douce mélodie de leur voix se faisait entendre jusque dans la rue où certains prenaient d’ailleurs le temps de se reposer et rêvaient surement d’un monde différent. Car il faut savoir que l’alcool permet à l’homme de devenir quelqu’un d’autre, tantôt politicien tantôt philosophe. P’tit Biscuit habitué de ces lieux magiques reconnu en un clin d’œil une table où se trouvait plusieurs de ses compagnons de picole. Tous plus tarés les uns que les autres. Un de ceux-là se prenait pour une vache, l’autre un pingouin… enfin je vous le dis pas un pour rattraper l’autre. Plusieurs heures passent, la bière coule, les langues se délient, le niveau de blague atteint des sommets encore inconnus jusque-là.

 

« C’est un lacustre, un dryadien et un mislaidien dans un bateau….non c’est pas ça…c’est un lacustre, un dryadien et un mislaidien qui achète un bateau….arg…c’est un lacustre, un dryadien et un mislaidien qui volent un bateau …putain…. »

 

« Hey Biscuit ? »

 

« Qu’est-ce qu’il y a le bovidé ?!? »

 

« Elle tombe à l’eau ta blague ! »

 

« Mouahahahahaha »

 

Lorsque l’euphorie fut retombée. Ce qu’il pensait être un éclair de génie lui traversa la tête.

 

« Hooo les gars ! Je vais acheter une parcelle à côté de cette taverne ! »

 

« Mouhahahahaha ! Et ba tu avais raison elle est marrante ta blague en fait ! »

 

« Nan mais je vous jure ! Je vais devenir citoyen ! »

 

« Toi citoyen ???? Mais tu n’as même pas mis les mêmes chaussettes ! »

 

« Ooo ça va hein ! Je me suis pas tromper de chaussettes! Ok ??? La preuve, j’ai une autre paire identique à la maison ! »

 

*Hips*

 

Et c’est ainsi que notre héros, si on peut appeler ça un héros fit appel à mes services. Et oui, bien trop fainéant pour compter sa propre histoire, il fit appel à un narrateur ! Mais quel narrateur ! Ne pensez-vous pas ? Pour vous montrer à quel point je suis talentueux je vous fais cadeaux de ce petit poème en guise de fin.

Les roses sont rouges,

Les violettes sont bleues,

A boire trop de binouze,

Biscuit danse comme un dieux !

Et pas de remarques sur la rime qui n’en est pas une !

 

Motivations :

 

Je me suis toujours senti voyageur et je pensais que ce grade me définissait bien. Cependant avec l’ouverture de Stendel j’ai repris en considération ce grade et je dois dire qu’une parcelle dans la nouvelle capitale m’intéresserait beaucoup. De plus bien qu’autrefois on nous affirmait que les grades de voyageur et citoyen était sur le même piédestal, je pense que hiérarchiquement citoyen se trouve mieux classé ne serait-ce que par ses privilèges. Il est donc naturel pour moi de vouloir évoluer socialement.

 

IRL :

 

Là-dessus pas de gros changement depuis les précédentes candidatures. Je m’appelle toujours Léo et j’ai 22 ans. J’ai cependant déménagé à Chicago dans le but de finir ma dernière année d’étude en école d’ingénieur.

 

Mon rapport avec Minefield :

 

Je suis, je pense, un ancien de minefield bien intégré à la communauté. Je suis cependant plutôt discret sur le forum, je ne participe que très rarement aux débats qui ne me concernent pas et je ne pense donc pas avoir une grande notoriété. Je suis connu sous les noms de biscuitcraft(IG), P’tit Biscuit(Mumble) et Biscuit(Forum). Avant tout je suis Dryadien et compte bien le rester ! Cette communauté bien qu’ayant subi plusieurs départs sera toujours mon coup de cœur. Je me retrouve dans ses personnes qui pour moi possèdent une maturité importante et un sens de l’humour tellement recherché qu’on ne comprend pas toujours nos propres blagues. Avec mes camarades Socolin et Super_Pingouin, je suis également un des co-créateurs du magnifique donjon « le temple de Taelhyn ». Ce donjon est pour moi particulier car il est le symbole de mon premier investissement pour la communauté. Aujourd’hui je tente de partager ma bonne humeur en créant de l’animation sur minefield. Avec mes amis sylvitronosaures Minalu, Flylink et Dutho nous avons créé une équipe d’animation qui a pour but de faire bouger la communauté autrement que par des concours de dés à coudre ou spleef. Notre équipe porte le nom de « Les vieilles Branches » et a pour l’instant remportée des retours plus qu’encourageants. J’ai également repris avec Flylink un projet de J0hn-Locke et d’Elektra. Il s’agit de Caras Galadhon, une ville elfique qui correspond à notre idéologie, à savoir beaucoup de verdure comme tout bon habitant de la Sylve. Enfin pour finir, j’aime prendre part aux évènements qu’ils soient organisés par la communauté ou par l’administration. Mon équipe a d’ailleurs remportée le dernier Balls Of Steel.

 

 

 

Merci d'avoir pris la peine de me lire. J'espère que cette candidature saura répondre aux attentes de la modération.

ô gouverneur qui lit cette candidature! Accepte-la! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi!

 

Liens annexes

 

candidature paysan : post30149.html#p30149

candidature voyageur : post77965.html#p77965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh le RP. La complainte d'un ivrogne, ça m'a fait beaucoup rire. Faudra qu'on fasse un event de blague un jour, tu as l'air au top dans ce domaine... :lol:

 

Sinon un joueur motivé, motivant, attachant, courageux, travailleur, les pieds sur terre... Encore peu de défaut (mais sa semble être un trait commun aux dryadiens).

 

OMNE TULIT PUNCTUM QUI MISCUIT UTILE DULCI

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son appartenance à la secte étrange et bizarre de la Baie Dryade, ça ne fait pas de lui quelqu'un de dérangé psychologiquement, comme le sont certains là bas :P

 

 

Et son groupe des vieilles branches fut une idée géniale et révolutionnaire. Donc un bon gros +1 !

 

 

 

(j'ai kiffé la blague sur le lacustre, le dryadien et le mislaidien dans un bateau :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...