Aller au contenu

MaJ 1.2


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Demain sortirait la MaJ 1.2, avec deux nouveautés que je crois cruciales pour l'avenir :

- Une hauteur qui passera de 128 à 256, pour faire un accacia qui ressemblera à un accacia : )

- Une capacité d'ID d'objets qui va augmenter, donc plus de blocs dispo sur minefield : )

 

Bref, qu'en pensez vous ? Combien de temps vont mettre nos admins favoris pour gérer toussa ? (des pronostics, hein ?)

 

Ps: source: WTCraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Il me semble que toutes les maps, même celles antérieures à la 1.2 bénéficieront de cette élévation de plafond. Il faudrait demander aux administrateurs ou aux modérateurs si le projet de passer bientôt en 1.2 est lancé. D'autant que je pense que tout les objets et plugins spéciaux de Minefield ne tarderont pas à passer en version compatible 1.2 peu de temps après la sortie de celle-ci, donc ce passage sera amplement faisable selon moi.

 

Cela nous permettrait effectivement de pouvoir faire un arbre digne de ce nom, donc si l'on a la certitude que le plafond sera augmenté d'ici quelques semaines au plus, je pense que l'on peut retarder la formation des branches, et que l'on pourra par exemple commencer par faire la montagne et les racines, voir même un peu de l'intérieur de l'arbre même.

 

Dans tout les cas, je l'attend avec impatience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, cette augmentation de la hauteur (il ne fait aucun doute que les admins vont nous laisser bénéficier de cet ajout), c'est bon pour le Kubni, ça !

 

Y a-t-il des infos quand aux lianes "grimpables" ?

 

Non. On sait juste quelles seront grimpable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256 de haut n'est pas forcément plus laggesque puisque la gestion de l'air en altitude n'est plus la même... Visiblement, avec toutes les optimisations, on va même moins lagger. Par exemple, c'est le client et non plus le serveur qui calcule l'impact de la lumière : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256 de haut n'est pas forcément plus laggesque puisque la gestion de l'air en altitude n'est plus la même... Visiblement, avec toutes les optimisations, on va même moins lagger. Par exemple, c'est le client et non plus le serveur qui calcule l'impact de la lumière : )

 

Tout à fait. ;) Et ça, c'est une bonne nouvelle pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... On peux le finir en obsi !

De toute façon meme si on a assez de bois on en aura toujours besoin... Toutes nos constructions nécessitent cette ressource, alors autant nous y mettre !

Si on y va à 10 pendant une heure on aura de bonnes réserves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...