Aller au contenu

[jeu] Synthétiser votre personnage


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous propose un petit jeu, en effet vous connaissez surement tous votre personnage, votre RP et votre skin ( du moins pour ceux le gardant à long terme).

 

Mais les autres ne connaissent surement pas votre avatar ou n'arrivent pas à le visualiser réellement.

C'est pour ça que le jeu de ce topic consiste à partir d'images, petits textes, poésies, ... De permettre aux autres d'imaginer votre personnage, de le concrétiser mentalement et visuellement.

 

Un petit texte RP ne dépassant pas 5 lignes pourra précéder vos dires.

 

Pour plus d'explications si tout vous semble encore flou, je commence :

 

Beauti Fulreal, dernière descendante de la lignée Fulreal, environ 120 ans ( expliqué par ces origines elfiques, ce qui correspond environ à la trentaine en année humaine). Elle est née de parents d'un cadre bourgeois dans les anciennes terres d'Authin. Elle quitta le foyer familial, ne supportant pas l'avarice de sa famille. Actuellement, elle est la reine des elfes d'Almaris ( RP à venir dans un topic prochainement pour résumer le RP complet sur les détails et la vie de Beauti Fulreal).

 

Imaginons la demoiselle :

 

La coupe et couleur de cheveux de la demoiselle :

 

Coupe de devant :

 

3l87ezxd.jpg

 

Coupe de derrière :

 

lady_o10.jpg

 

Couleur des yeux, forme du nez et des lèvres :

 

scaled.php?server=196&filename=superberousse1630199675.jpg&res=medium

 

Expression du visage innocent et pur :

 

scaled.php?server=32&filename=redha11.jpg&res=medium

 

Vêtements : ( robe elfique rouge sombre ( rajoutons des dorures sur sa robe)

 

robe-gothique-macdiacvale-rouge.jpg

 

Si je trouve de meilleurs images, j'éditerais au fil du temps ! Faites de même aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go !

 

Tinxtène Bauert, fils d'un Vitrier et d'une tapissière du lointain Comté Impérial d'Orgon, âgé de mille et une lunes. Il a fuit ses terres natales suite à la déferlante de la Légion, et a par la suite rejoint l'armée de l'Empire. Il a assouvi son besoin de vengeance lors des croisades Impériales face à la Légion, et en est revenu a une vie de paisible Architecte Vitrier au sein des terres de Stendel. Il appartient à la race antique des Rao'Kaï, ce que nous pourrions comparer à des Morses humanoïdes à la fourrure marron. :)

 

Et now, j'illustre avec un petit dessin fait maison :

 

459850RaoKai.png

 

(d'autres illustration arriveront sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr, prince Hellien est le descendant de l'union de Schwarz et d'une impératrice Hellienne. Privé de sa famille par des assassins, il provoqua à l'âge adulte un cataclysme qui conduisit à l'actuel Nether. Arrivée sur stendel mouvementée, il fonda plusieurs ville dont la première pacific Hell, fit construire un donjon schwarzwald, ouvrit un portail vers le nether au coeur du volcan du ragnaharos et y fit le muspellheim.Il créa Midgard sur new stendel et unis les créatures magiques sous la bannière du Dominion en se déclarant empereur Hellien. Récemment Aelfyr à laissé les rènes du Dominion à un triumvirat et s'est déplacé sur stendel pour crée le Directoire avec 4 races qui lui vouent une dévotion exemplaire.

 

Personnage au mental d'acier et aux pouvoirs magiques immense, connu à travers le monde, ni bon ni mauvais, il n'agit plus que pour les intérêts du Directoire et pour la suprématie de son empire.

 

 

Image d'Aelfyr en Armure de combat légère, manipulant la corruption des terres du Directoire.

hellien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou !

 

Sans chichi, ni chouchou (mon personnage n'a pas de cheveux) voici un descriptif de me, myself and I :

 

 

:air::air::air::air:Tybalt, sa Vie, son Oeuvre, son Beau Frère

 

Décrit dans les écrits comme quelqu'un d'aigri, de vieux, il n'en reste pas moins un dirigeant hors pair malgré son appartenance (à moitié) à la race tant décriée des creeper.

Il arbore une relative longue barbe dans le style sage japonnais, style qui lui va d'ailleurs à ravir. Et une robe dans les même gouts. Sans cheveux sur le caillou, il prend un teint jaunis quand il se fache tout rouge (sa peau étant d'origine, verte.) Toujours accompagné de son fidèle tromblon, il chasse la mauvaise humeur à grand coup de cobble valmontoise et prend un malin plaisir à tataner les quelques malandrins qui l'accompagnent.

 

 

 

Pour l'images, voir mon avatar forum qui résume parfaitement le personnage :P

 

 

EDIT : gniahahah tu m'as donné envie Beauti avec ton topic, d'écrire une biographie détaillée de mon personnage :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2265280518_a2f1c9e2e1.jpg

 

trouvé sur le net :)

 

Le Dernier Belmont encore en vie , Jbet' lutte pour la survie du bien dans sa contrée , et notament contre le terrible lord Dracula Vlad Tepes !

 

Habits :

Veste Bleue avoir boutons

Echarpe Blanche

Cartouchière

Bottes en cuirs

Pantalon Blancs de Costume

Tient le Vampire killer 's Whip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssk, pas besoin de RP tout le monde connait mon bogoss de perso !

 

/ma tabasse louvinette avant son taunt

 

Lloyd Irving de Tales of Symphonia 1 (yeaah) et 2 (bleuharg). Héros principal de cette histoire, porteur de l'exsphere de sa moman décédée (à une seule main, pas comme sur mon skin). Deux épées ainsi qu'une magnifique petite écharpe volant au vent !

 

image.php?id=0.9887634810685701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques instants à me rendre que la montagne de graisses et de plis en arrière plan était en fait Obélix. J'étais persuadé que c'était le paysage ><'

 

 

coucou idéfix, gentil chienchien =3 tu veux un os ?

 

 

GRRRRR GROAAAAH WHOUU WHOUU

 

*gloops*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent Holmes, dernier descendant d'une riche famille dont le père travaillait dans l'import et l'export de ressources ainsi que différents échanges marchands. Âgé de la cinquantaine, cheveux grisonnant et toujours bien habillé.

 

Inspiration principale du personnage :

1672015-untitled.JPG

 

Inspiration vestimentaire, le costume entre autre :

gould.jpg

 

Et la petite touche classe

oceanseleven460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'y mets.

Commençons par le commencement avec (pour ceux qui s'en souviennent) le "savant fou" qui s'est installé à la Baie Dryade et qui y a créé le laboratoire.

403534d8-b12e-4b76-8bf6-e736fa59d027.jpg

 

Laboratoire dans lequel s'est déroulé l'expérience qui a permis la fusion avec Marguerite :

603_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...