Aller au contenu

[Refusé - définitif] [candidature] Lucave


Lucave
 Partager

Messages recommandés

Hello candidature

 

Par quoi commencer... Bon, je m'appelle Lucas et j'ai 19 ans. J'aime lire, les jeux vidéos(minecraft compris),les animes (en vo de préférence) et c'est tout...ah non dormir aussi.

J'ai découvert Minecraft en me baladant sur internet (Niou Taiknolog1e pour ceux qui connaissent), mais à ce moment-là je n'y ai pas fait attention. Ce n'est qu'avec le fameux Gaming Live fait par notre adoré PixelPirate, de suite j'ai acheté l'œuvre en question. Après divers jours passés en solo, je trouve qu'il manque quelque chose au jeu : les GENS.

En même temps je me suis fait exploser le dos par un creeper alors que je minais tranquillement et je ne veux pas que ca se reproduise, enfin moins souvent... C'est ainsi que j'ai découvert Minefield et son ambiance m'attire particulièrement.

 

Mode RP

 

Transfert de l'esprit : 20%

 

C'est bien la première fois que je rentre dans un monde aussi étrange. Tout y est cubique, même les êtres vivants. C'est une des raisons du risque de perdre la mémoire, ou au moins l'endommagée. De plus, aucun moyen d'utiliser mes pouvoirs dans ce monde aussi évidement à cause de ce format étrange. Non...en fait, ce n'est pas de la perte de pouvoirs mais plutôt de la perte de contrôle, dans le genre destruction du corps.

 

Transfert de l'esprit : 40%

 

Voilà pourquoi on me force à sortir de mon corps, et d'aller dans un autre ne possédant pas de pouvoirs, en gros un corps d'humain tout ce qu'il de plus normal. Je me demande à quoi il ressemblera quand je serai à l'intérieur... Espérons que ça ait l'air de posséder un minimum de classe. En même temps, dans un monde cubique et paisible...

 

Transfert de l'esprit : 80%

 

Ma raison de venir dans ce monde? Une simple mission de surveillance, une civilisation commence à émerger à l'intérieur, bien que ce ne soit pas ce qui m'a fait accepter ce voyage, mais plutôt la taille incroyable du monde,que l'on nomme Minefield : Presque infini

 

Transfert de l'esprit : 100%

Transfert accompli, synchronisation en cours...Réussie

Évacuation du corps.

 

Ça y est, je suis dans mon nouveau corps. "Vink, vous pouvez sortir. Comment vous sentez-vous?" Vide. Je me sens vide, faible, sans pouvoirs ni armes. Je me regarde dans le miroir à ma droite, je vois un jeune homme, blond, oreilles pointues, habillé d'une tenue bleue et d'un bonnet bleu, des brassards en bois et des bottes. "Placez-vous sur la plate-forme, nous allons vous téléporter vers votre prochaine mission. Préparez-vous." Pourquoi est-ce que c'est un robot qui m'y envoie? On manque pas de personnel, si?

 

Téléportation.

 

J'ouvre les yeux. Qui suis-je?...un nom me vient en tête... . Où suis-je?... Mine...field... Des idées apparaissent dans ma tête... une immense envie de voyager... et autre chose d'assez singulière... trois triangles dorés équilatéraux formant un grand triangle rectangulaire ... Je me lève et regarde autour de moi, je vois une ville. Ce sera un bon point de départ pour moi. Pourquoi est-ce si... cubique?

 

J'espère que cette candidature marchera à merveille et quelle vous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster également, supprimez mon message si besoin mais je doute également que les modos apprécient que ce soit un copier/coller d'une autre candidature : viewtopic.php?f=21&t=3584

 

Voilà ^^ (quand à moi je posterai bientôt ma candidature !)

 

Je suis désolé mais je n'ai jamais copier/coller cette candidature je l'ai créé moi même chez moi

et je rêve depuis très longtemps de enfin construire sur ce merveilleux serveur. J'ai pris plus de 2 jours pour faire cette candidature

 

Merci cordialement LUCAVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai jamais copier/coller cette candidature je l'ai créé moi même chez moi et je rêve depuis très longtemps de enfin construire sur ce merveilleux serveur. J'ai pris plus de 2 jours pour faire cette candidature

Dans ce cas, comment expliques-tu que ta candidature entière soit mot pour mot la même que celle de Linkv qui a posté la sienne trois jours avant la tienne ?

 

(Je sais qu'il est interdit de répondre à une candidature, mais étant donné le caractère exceptionnel de ce qui semble être un plagiat pur et simple, je me suis permis ce petit écart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Icestar.

 

J'ajoute, histoire d'enfoncer le clou que le RP de cette seconde candidature (http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4160&p=19741#p19741) est... également un plagiat. Cf. la candidature de Darmky : viewtopic.php?f=29&t=1914&p=10672&hilit=darmky#p10672

 

Une honte, c'est moi qui vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...