Aller au contenu

[32x] Bauert's JohnField (1.2.5) [OMG, une MAJ !]


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

____________________________________________________________________________________________

 

37807.png

Johnsmith pour Minefield 1.2.5

____________________________________________________________________________________________

 

Après plusieurs jours de développement, et un peaufinage intégral, je suis heureux de vous présenter le Bauert's Johnfield. Qu'est-ce donc ? Il s'agit de l'adaptation pour Minefield de l'un des packs les plus populaire au monde : le Johnsmith texture pack, réalisé par le joueur éponyme (Lien vers le pack original).

 

Ce pack de texture s'adresse à ceux qui recherchent un pack orienté RP médiéval, avec une qualité supérieure au pack original. Il s'agit d'un pack 32 pixels, ce qui en fait un pack détaillé, mais de définition assez proche de l'originale, pour ne pas s'éloigner de l'esprit initial de Minecraft.

 

Cette version du Bauert's Johnfield est à ce jour totalement compatible avec le launcher Minefield et sera mise à jour régulièrement afin de suivre l'ajout des nouveautés sur le serveur. Le Pack comprend la base du Johnsmith, dont les défauts les plus souvent rapportés ont été corrigés, et à cela s'ajoute la totalité des nouveaux blocs et items Minefield, texturés en 32 pixels dans le respect du pack original, et le tout, sans les ralentissements engendrés par les packs haute définition !

 

L'essayer, c'est l'adopter !

 

Cliquez pour Télécharger

Version Compatible Launcher Minefield 1.2.5

 

Le pack n'est surement pas parfait, c'est pourquoi je vous invite à partager tous les défauts et problèmes de texture, ainsi que toute suggestion pouvant permettre l'amélioration du pack.

 

Remerciements : à Maask de Winteria pour avoir contribué au pack avec quelques patrons et textures, et à Johnsmith, créateur et possesseur de tous les droits sur le pack Johnsmith original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais l'éssayé cependant MCPatcher a un probleme avec minefield si je patch minefield je perd la totalité des serveur (dans la liste et si je les rentre j'ai un message d'erreur bizzare quand je me connecte au serveur) Minefield, ses trés embétant... Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit mais vu le l'éffort qui a été fait dans la description du pack je pense que vous avez la solution.

 

Merci d'avance je me ferais un plaisir de le testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple :

 

■ Supprimer le dossier .minecraft présent dans %AppData% > Roaming (sous Windows 7) ;

■ Lancer le launcher Minefield, le laisser télécharger ;

■ Télécharger le pack de textures ;

■ Le coller dans le dossier texture packs ;

■ Le selectionner puis fermer le launcher ;

■ Lancer le launcher, et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple :

 

■ Supprimer le dossier .minecraft présent dans %AppData% > Roaming (sous Windows 7) ;

■ Lancer le launcher Minefield, le laisser télécharger ;

■ Télécharger le pack de textures ;

■ Le coller dans le dossier texture packs ;

■ Le selectionner puis fermer le launcher ;

■ Lancer le launcher, et c'est bon !

 

Meme pas besoin de le patché?! Merci beacoups ! Je teste le pack de texture demain aprés les court et je vous tien au courrant des petit defaut (si j'en trouve) Encore merci.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::shock:

 

Je... Je... Je ne sais quoi dire... L'émotion me...

 

*Opera s'évanouit, et dans son coma, revoit des moments douloureux de sa vie. Lorsqu'il fut contraint de choisir entre les visions de cauchemar du pack original et de jolifield. Il se revoit râler encore et encore et louer le Saint John pour qu'un jour il puisse à nouveau parer ses yeux des milles merveilles de ses fabuleuses textures.*

 

Bauert... Juste... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai bien des suggestions, mais ce ne sont que des goûts personnels... la pierre dans "joueurs connectés" et "capes" me gène un peu en fait. C'est étrange comme fond pour du texte.

 

Pour l'instant je ne vois pas vraiment. Il faut dire que ce pack est excellent à la base, et qu'il a été très bien adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mise à jour, passage en version 0.2

 

Changements :

 

■ Modification des panneaux : ajout d'un parchemin sur la face avant des panneaux pour une meilleur lisibilité.

 

■ Modification du grasscolor (couleur de l'herbe) : l'herbe en biome normal ne semble plus saturée en Uranium 238 xP

 

■ Modification de l'ardoise : texture de l'ardoise légèrement recolorée en bleu et éclaircie.

 

Cliquez pour Télécharger

Version 0.2 Compatible Launcher Minefield 1.8.1

 

Merci pour votre soutien et vos retours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Tombé sur le pack totalement par hasard en cliquant sur une bannière d'un membre sur le forum.

 

Etant Fan du johnsmith depuis très longtemps j'ai testé et je resterais dessus un bon bout de temps je pense.

 

Bravo pour le pack.

Et en bonus 2 "petits" screen avec le pack + full screen dans une zone sur NS :

 

http://uppix.net/9/4/3/135be3ab7dec545e ... eccb1.html

http://uppix.net/8/b/8/02a5e3c1fd8401ff ... b5458.html

 

Voilà !

Bon jeu à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je prends également la MàJ. J'aime beaucoup le pack de Lebrank, mais j'adore par dessus tout JohnSmith et c'est avec un réel plaisir que j'ai adopté JohnField il y a quelques semaines déjà. Félicitations en tout cas c'est un très beau pack !!

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...