Aller au contenu

[Concours] I need a mouth !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Comme vous avez pu le remarquer, mon skin ne possède pas de bouche (télépathie powa).

J'aimerais donc, chers skinistes professionnels, que vous me fassiez une chirurgie esthétique afin que je puisse m’exprimer oralement !

 

Qu'y a t'il à gagner ?

200Pa + l'honneur de voir votre bouche sur mon skin, lolilol :D

 

 

Délais ?

Mmmh disons une semaine à partir du premier skin posté !

 

 

Des contraintes ?

Pas vraiment, faudrait que la bouche sois naturelle ; pas de sourire de psychopathe ni de dents déchaussées^^

Base de mon skin : Lloyd de Tales of Symphonia

Et mon skin : ici ou sur minersneedcoolshoes

 

 

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une bite en dessin, c'pour ça que je fais de la chimie :P et aussi pour ça que j'appelle à l'aide xD

 

@ citwon, le skin est pas de moi mais trouvé sur le skindex, si tu (ou quelqu'un d'autre) se sent de taille à faire mieux j'ajouterai 300Pa supplémentaires si le skin + sourire + slip me conviennent tout en ressemblant à l'original :P (cf google pour m0ar images au pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello kmairiaux ! Je me suis tenté aussi à ton personnage =).

 

J'ai plus tenue une chromatique de celui de Lloyd que celui de ton skin d'avant ( il faut dire que le rouge était trop flashy).

 

J'ai retravailler pas mal de détails notamment la couture dans le vêtement que je trouvais intéressant, ainsi que la lumière :).

 

Bon je t'ai fais un slip en or comme tu es le king du slip ( je le mets en blanc au pire XD ).

 

kmairiaux.png

 

 

80481244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...