Aller au contenu

[Accepté]C-ube, y survivrez vous ?


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

je trouve le projet assez interressant, mais au final, ce qui pique les yeux ce n est pas tant la blancheur de la salle que la quantité de fautes en tous genres. Tu t es appliqué, on le voit, mais revois ta concordance des temps mon loulou, ton usage du passé simple et de l imparfait n est pas encore au point.

 

Je tiens à ajouter que ce post n est pas un post "bulldozer" mais plutôt un post qui est la pour encourager quelqu'un qui a décidé de se donner de la peine mais qui doit s'ameliorer sur la dure voie du bon français.

 

 

Cordiales salutations.

 

Raidentiger.

 

Ta touche apostrophe est cassée ? Ah, et on met une majuscule au début des phrases. Et il manque un accent dans le mot "améliorer". --'

 

 

Sinon, c'est clair que ça risque d'être méchamment fun, j'ai hâte ! (Et de la laine noire, si besoin.) :lol:

Skayloss, je crois effectivement que le projet sera souterrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Raidentiger, les temps ce n'est pas mon truc x)

 

Sinon pour les portes et plaques de pression , C'est une bonne idée mais je trouve que cela tache avec le reste de la pièce blanche... enfin bon , c'est a voir

 

Pour l'idée d'y être téléporté a sa connexion pour je ne sais quel raison serais formidable =O

Mais je pense qu'il faut le faire que si quelqu'un a commis une faute (caps lock , insulte , dire a kepsyn que ce n'est pas le plus beau etc ...)

 

Pour les stack de neige , gardez les aux ...froid ! ;)

 

et oui le projet est souterrain skaylossounet =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée d'y être téléporté a sa connexion pour je ne sais quel raison serais formidable =O

Mais je pense qu'il faut le faire que si quelqu'un a commis une faute (caps lock , insulte , dire a kepsyn que ce n'est pas le plus beau etc ...)

Kepsyn, tu n'est pas le plus... rahhh, mais nan, je peux pas dire çà xD Le CApS lOgo jE vAIs pAs réussir non plus... Je suis pas assez Jean Kevin pour être envoyé dans le cube T_T

N'empêche, j'ai de la veine, mes trois projets préférés sont super proches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi Chwamalo qui m'a fait découvrir un super film (3 même). Même si je me demande comment tu va faire les 17576 pièces :lol: . Et tous les piège impossible a faire sur Minecraft. Et les bottes. Et les nombre premier. Et... non en fait, c'est tout. J'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai regardé la série de films Cube (Cube, Cube 2 sous-titré Hypercube et Cube Zéro), réalisée par Vincenzo Natali. Bien que les acteurs soient incroyablement mauvais et que le thème abordé soit ronflant à souhait, j'ai particulièrement apprécié les séquences de torture perpétrées sur de pauvres cobayes innocents.

 

Et imaginer que je puisse assouvir mes pulsions perverses, vicelardes et morbides sur de pauvres innocents con-sentant (humour) me fait jubiler d'avance. Donc je propose mon aide pour ce projet, autant pour le minage (sait-on jamais si je trouve des diamants ou autre chose d'utile) que pour l'installation de pièges sadiques (ceux à base de lave sont ma spécialité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis ton projet car j'aime beaucoup les films donc quand j'ai le temps de temps en temps je vais creuser (l'autre jour j'ai dégagé un angle sur quelque niveau tout en faisant attention que sa fasse pas un gros trou dangereux) et bon creusage a tous !

(je serai bien allez creuser mais "time out" donc j'irai y faire un tour demain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...