Jump to content

[Accepté]C-ube, y survivrez vous ?

chwamalo
 Share

Recommended Posts

Je viens de tomber sur ce topic que j'ai lu intégralement. Il est tellement vendeur que même si je déteste les films d'horreur, j'ai presque envie de voir Le Cube ! :P (et pour me convaincre, faut y aller !)

Je suis actuellement en vacances mais si dans les environs du 10 août vous avez toujours besoin d'aide, je suis dispo ! :)

P.S : là je suis sur iPhone donc je suis un peu limité :s mais je peux toujours répondre aux posts et MP.

Bonjour à tout ceux qui suivent le projet :)

Juste un petit message pour dire que celui ci avance bien, mais que ce que nous faisons actuellement n’apparaîtra pas ici, pour éviter de vous spoiler ^^

En fait on a fini tous les c-ubes et on est en train de les aménager là.

D'ailleurs un concours vient d'être posté dans la section évènement du forum pour vous mettre un peu à contribution.

Enka , tu es un dieu !

Tu as réussi a réunir plus de monde que moi , je viendrai voir le plus tôt possible, même si j'ai perdu ma motivation de jouer en multi.

Bonne chance pour la suite ! ;)

pour la redstone il suffit de les mettre entre les cubes, non ?

Chwaaaaaaaa \o/

Merci, mais honnêtement, je m'en serais pas sorti sans Asmodee, et depuis quelques temps Kyussey :) J'avancais, c'est sur, mais à eux deux ils ont mis un mega coup de boost au projet, je t'enverrais aussi deux petites informations surprise par mp quand je serai chez moi (c'est à dire, tard :P) Je t'ajouterai aussi au cubo une fois rentré, que tu puisse venir voir :)

Les c-ubes avancent ^^ On a quelques pièges sympas grâce au concours (500pa à la clé pour le meilleur ;) ) et on a aussi des idées sympas ^^ Pour la surface, ben, on va rien dire pour le moment, ça sera la surprise :P