Aller au contenu

Couche 25 à 20 :finie


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Ouff.... Je suis exténuée....

 

Depuis hier je mine, je mine presque sans relâche.... Hier j'ai miner jusqu'à 5 heure du matin je me sentais si seule....

 

Mais aujourd'hui, j'ai croisé mon cher ami Killmore qui minait au Directoire... Je lui raconté ma nuit passée. Pour me remonter le moral et me consoler, il me raconta une histoire de pouding chômeur. Mais bon le travail n’avançait pas... Il invita donc plusieurs de nos amis pour nous aider. Nous creusions tous avec ardeur, mais nous manquions un peu de motivation. C'est là que Killmore nous a dis: "Allez, on se bouge un peu, si la couche 25 à 20 est terminé ce soir je vous fait une super vidéo de pouding chômeur!!!" Ou là... Une vidéo de Killmore il ne faut pas manquer ça. En moins de temps pour ne dire cobble. Pouff!! Le dernier bloc de la couche 21 disparu.

 

Voilà le résultat!!!

 

directoire25_20.png

 

Merci tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi forfal, azhakan, tisam qui sont venu nous aider pour terminer 20-25 quand j'ai annoncer mon "challenge" et aussi merci à Naharos qui a endurer des québécois sur mumble :P

 

Et un gros "omg wtf bbq" aux gens du Directoire pour avoir miner un autre 5 étages de la mine en même pas 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partager (j'aurais jamais tout manger tout seul) sa ne se voit pas sur la photo mais pour moi une tasse egal 500g de farine x) donc ce n'est pas du petit gateau,le seul probléme que j'ai eu c'est que je n'ait pas fait assez de sirop et qu'il c'est melanger au pouding en caramelisant.(c'est trop bon aussi du coup ;p)

:>

tu nous fait la version quebecoise? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...