Aller au contenu

[Jeu]De quel film vient cette image?


adamskas
 Partager

Messages recommandés

La fille de droite me semble qu'elle a joué dans le Jour D'après, après recherche il semblerait que ça soit Sela Ward.

 

 

Or avec mon ami google me dit qu'elle a fait un sacré nombre de films >< celui ci a l'air assez récent, aussi j'ose timidement "Coast Guards" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit Sela Ward, elle fait un peu plus jeune sur l'image, je crois que c'est quelqu'un d'autre. Par contre à gauche, après réflexion, je pense reconnaitre le petit frère de Ben Affleck.

 

Edit : Eheheh ! Eh oui, c'est bien Casey Affleck ! Et qui je vois dans les photos d'un de ses films ? Michelle Monaghan, la fille de droite !

 

Dans Gone Baby Gone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je pensais pas que ce serait si difficile! Dsl pour la qualité du screen mais c'est un fait maison et je voulais les deux protagonistes de face...

 

En tout cas, il y a quand même un grand gagnant! *Roulement de Tambour*

...

Operamundi!! Once again ^^

 

C'était bien Gone Baby Gone, un film très sympathique avec une ambiance un peu comme American History X (enfin c'est un avis personnel). Et il y a aussi Morgan Freeman dedans mais il y a un rôle mineur.

 

Bref, à ton tour Opera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Dock je te conseille allociné pour savoir si ça peut t'intéresser. Ils le résumeront bien mieux que moi. :D

(Par contre, sans vouloir passer pour un ch****, pourrais-tu soigner un peu ton orthographe stp? Ca pique un peu les yeux... :s)

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...