Aller au contenu

[Jeu]De quel film vient cette image?


adamskas
 Partager

Messages recommandés

J'avais un pote dans mon ancienne ville qui matait exclusivement ce genre de films asiatiques et ultra bizarres de préférence, je sais pas du tout où il les trouvait. Enfin c'était surtout des navets, les appeler "ovnis cinématographiques" n'en changeant pas la qualité ;)

 

Donc je sais où je l'ai vu, mais pour le titre...

 

Après, je peux me tromper, mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est un film bien pourri du genre Seven swords ou encore pire du genre Turkish Star Wars?

Sinon on peut s'amuser à balancer des noms au pif...

L'armée des 7 dragons?

Le kung fu pour les nuls?

L'armée des ombres?

Une météorite sur Pyong yang? (oui ils regardent le ciel)

Ou alors ce sont les power rangers?! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui peut trouver ce que c'est ?

Si tu peux donner une autre indice se serait sympa... (a tout hasard : The Host ? le seul film sud-coréen que j'ai vu...)

 

Sinon, si celui qui a la réponse se dénonce et la donne immédiatement svp, de façon à faire avancer le schmilblique (j'ai plein d'idées moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas The host, très bon film au passage (le seul du genre que j'ai regardé en entier sans pester sur la bêtise des protagonistes) qui a d’ailleurs été copié pour une pub pour les produits laitiers en France =>

.

 

Je ne peux pas donner la réponse j'ai triché pour l'avoir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure pour préparer ma prochaine image, j'ai cherché pendant 4 heures le titre du film que je voulais trouver (google a dû halluciner avec les critères de recherche que je lui ai mis ne me rappelant que le sujet de l'histoire) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! Je l'ai ! Oh p****n j'en ai bavé ! Save the planet, save the world, save the good planet, save the holy planet, save the big planet, save the beautiful planet, tout y est passé !

 

J'arrive pas à croire qu'il me manquait juste ce mot ^^

 

Bref, c'est Save the green planet, de Ujkoichimanoki Uromitikawa (non j'déconne pour le réal', faut bien que je décompresse ^^).

 

Et si c'est pas ça, je ragequit Minefield....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...