Aller au contenu

[Préparation] Conseils Yppadis


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Demande de session:

A la demande de : Moi et mon égo

Objet de la session : Vente des habitations d'Yppade dans les quartiers Épicurien et Précurseur, avancement des projets, extension de territoire, le blabla habituel !

Date de la session : Pour ma part je suis en vac jusqu'à juillet donc après tous les exam si ca vous arrange (la semaine prochaine quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'ai l'immense privilège de vous annoncer qu'un nouveau conseil va avoir lieu. Mais avant toute chose, il faut choisir une date. Étant donné que je ne sais pas comment cela fonctionne au-delà de nos frontières, je me permets de vous demander vos disponibilités de la semaine prochaine par rapport à vos études.

Personnellement, c'est plié, je suis là en journée et en soirée sauf IRL overbookée :)

Merci donc aux conseillers de soumettre leurs disponibilités ici-bas.

 

Quand à l'ordre du jour, vous êtes tout un chacun, conseiller ou non, invités à émettre une demande de sujet pour ce conseil. Ceux-ci sont "rares", profitez de l'occasion !

 

-Vente des habitations Yppadis(ses?).

Il semblerait qu'Anthelme souhaite les mettre en vente dès maintenant, parlons-en.

 

-Chantier de l'île Yppade.

Ça avance, doucement mais sûrement, que nous reste-t-il à faire !?

 

-Projets Yppadis.

Trucs tr0d4rk, champs de bledards, tout ça tout ça quoi.

 

-Extension du territoire.

Dafuq? Anthelme nous fera un plaisir de développer cet énoncé pour le moins énigmatique.

 

-Donjon / Évènement.

Ctrofun vous présentera une nouvelle formule tout droit sortie de son esprit détraqué.

 

-Bannière et blason.

Tiens, Mora se tourne les pouces? :P

 

Bisous bisous, gateaux gateaux, licornes licornes, tout ça tout ça. À bientôt quoi !

N'oubliez pas de parler de vos disponibilités !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour troller :

 

Adhésion(s) et exclusion(s) :

Au vu de leur implication, The_Lexan et Nicolasj04 sont accepté au rang de Yppadi et n'auront pas à acheter leur maison. (seul coût: 25 PA de sous-cubo)

 

-Phase 3 : Yppadis actifs.

Prix : Précurseur : 2x la surface

Épicurien : 25 PA + 1/2x la surface

Éventuelle possibilité d'obtenir une réduction en fonction de l'activité, encore non définie.

Membres : The_Lexan / Nicolasj04 / Maxezify /Ohhopi / Citwon / FitchII

 

WTF ??

 

Edit : Proca, t'es un enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je payerai le prix que l'on me donnera, même si depasser les 100 PAs me fait mal. J'estime que cet argent sera bien utilisé.

 

Et d'ailleur Emulein est un jour très actif, je le vois tous les jours utiliser notre mob spawner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...