Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] La Bataille d'Ebuthon !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bien joué à tous!

J'aurais tout de même 3 petites doléances:

-le système coffre cuboidés à forcé certaines personnes à rester sur les coffres pour donner des items

-une petite inégalité par rapport à la construction de la map: pour accéder à la tour centrale il fallait passer dans un goulet d'étranglement qu'est le pont pendant que les blu pouvaient passer derrière une colline, complètement à l’abri des flèches^^: un échange de coté aurait été sympa en cours de partie ^^

-Il n'y avait pas de poules! Mais Watdafuqqe^^ les dogfights aériens auraient eu une superbe place et l'omniprésence du fleuve aurait permis aux pilotes de s'amuser sans crainte de chute et le vol aurait compensé l'inégalité causée par la difficulté de passage du pont pour les rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ptitmonstre, j'ai pas vu une seule poule dans tous les combats à part un type solo de votre coté. Même si je faisait part de mes doléances je suis suis amusé comme un dingue!

(Même si le combat avait été parfaitement équitable niveau terrain vous auriez gagné grâce à de bonnes teams parmi vous)...

 

Il y a les aléas du direct:

3...

2...

1...

Chargez! PvP ON!

...

Ah non... fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants ainsi que SL51357 pour son aide avec le Cubathlon, Maiitoni pour son système redstone, Beautifulreal pour les superbe image de news, Kraune pour les capes offertes, Thorgrin pour l'arbitrage final, Kerocraft pour le rôle d'arbitre et Tyroine pour la vidéo.

 

Concernant les inégalités du champ de bataille, je ne reviendrais pas dessus ^^

 

On se retrouve peut-être pour la troisième bataille que je risque de ne pas organiser.

 

 

Pourquoi je ne souhaite pas organiser la troisième bataille ?

Au départ, c'était une petite flemme de continuer les Events sur Minefield. Les retours de la modération étaient assez fermés, ainsi que quelques doutes au niveau de leur utilité sur le serveur (le bide du Divorce ^^). Et puis ensuite j'ai pu discuter avec quelques modérateurs, mes doutes se sont dissipés et j'ai extrêmement apprécié le soutien de la modération pour cet Event en particulier.

 

Voilà, c'est souligné et dit, merci à Meikah et Tyroine pour être venu en spectateurs, à Thorgrin pour avoir participé et à dokMixer pour la diffusion de la News. Ça fait énormément plaisir d'autant plus que j'étais parti sur un avis assez négatif pour la News.

 

Ensuite la seconde raison, ou plutôt la première maintenant que le point précédent est éclairé et que mes doutes sont dissipés. C'est que j'ai un projet, et je ne sais pas trop si j'aurais le temps IRL de m'occuper du projet en même temps qu'organiser des Events. Je suis prêt à faire un pas de plus en avant vers la communauté si je suis suivi et aidé par beaucoup de joueurs, et on dirait que ça se concrétise. Donc j'hésite encore à organiser la troisième bataille, ce qui est sûr c'est que j'aiderais pour les ressources les règles et l'encadrement si vous voulez réellement continuer à avoir des Events de cette ampleur.

 

Dernier point, et qui n'a rien à voir avec mes doutes, je regarde la liste d'inscrits, le nombre de messages dans ce topic, et je me dis qu'on vient de faire péter le record du sujet le plus actif pour un Event. Ça n'aurait jamais pu se faire sans tous ceux qui m'ont aidé, soutenu et se sont donné du temps d'organiser cette bataille. La bataille en elle même était fun, géniale, et la plupart des joueurs ont été assez cool dans l'ensemble (je ne tiendrais pas compte de ceux qui ragent et des spectateurs qui se mettaient à l'extérieur pour taper tout en étant safe).

 

Et ça n'aurait jamais pu se faire sans vous, les joueurs, qui avez été nombreux à répondre présent lors de la bataille. On a littéralement floodé le chat xD

 

Un superbe moment trop court malheureusement, et derrière y a toute la remise en place du biome en l'état naturel T_T

 

Merci à vous, GG les Stendeliens vous vous êtes bien battus.

 

All Glory to Nivem, All Glory to Minefield j'ai envie de dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour refaire des batailles magistrales comme ces deux events on aura peut etre fréquemment des choses comme ca avec le projet d'Alkatrazz sur stendel (les plaines d'Ant'thar), si le projet est accepté on aura probablement droit à plein d'autres moments d'anthologie en PvP^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tastérix, tu ne peux pas nous faire ça. Une victoire pour Stendel et une pour le Nivem.

Il faut que tu organise la belle :mrgreen: .

(en plus si tu veux, c'est avec plaisir que je t'aiderais)

 

Pour en revenir à cette bataille merci à tous les organisateurs et aux participants, merci aux membres de la modérations qui ont aidés pour ce projets (superbe vidéo tyroine ;) )

 

Et surtout n'oubliez pas : All glory to Nivem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très bien mais dommage que l'équipe rouge était freiné par le pont... Elle a même pas réussi à atteindre les ruines et à garde positions pendant toute une partie.

 

En faisant partie de l'équipe rouge, j'aurais apprécié d'aller plus loin que le pont et la rivière. xD

 

Ça serait bien de faire en sorte que les camps aient les mêmes contraintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier de remercier Yolt qui du coté Nivem a accepté un rôle fondamental : Distribuer le matériel ! Sans lui cela aurait été l'anarchie au niveau de l'équipement :?

 

De plus il n'est pas question qu'une nouvelle bataille ne se tienne pas ! Malgré son ampleur, tout le monde s'est amusé et tout cela était très bien conçu

 

Sinon voici 2-3 screens que j'ai pris sur le champ de bataille ;)

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120310 ... 855081.png

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120310 ... 03ca21.png

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120310 ... 86ba14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bataille, très comme on dirait "épique" et très sympathique =)

 

 

J'aurais été pour la conservation d'un restant de bataille (raison rp) mais c'est dommage si cela doit disparaitre =)

 

 

Vivement la prochaine bataille, Stendel saura montrer qu'elle peut tout vaincre ! Nous avons juste besoin de la confiance des joueurs et ce sera une victoire assurée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rageux, quelle que soit l'équipe : vous me donnez envie de vomir. Non seulement on s'en fout de gagner ou de perdre, mais en plus l'objectif de l'event et de s'amuser un maximum, et vous détruisez complètement ce fun. J'espère que vous vous prendrez des avertissements dans la ... tête.

 

Et pour se quitter sur une note positive : [barrer]Tasterix et son test du SIDA[/barrer] C'était cool, je regrette de n'avoir pas pu rester. Merci encore aux organisateurs de ce magnifique event (Tasterix, Maiitoni entre autres) pour nous avoir fait rêvé le temps d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me s'envole et attrape le cookie en plein vol :D.

 

 

Pour rajouter mon petit mot, ce fut un plaisir de réaliser la petite new, dommage que je n'ai pu assister à la bataille en spectateur ( oui je me bats pas :) ). D'après la vidéo de Tyroine cela semblait valoir le coup :).

 

Bien joué aux participants :).

 

Cordialement,

 

 

beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...