Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] La Bataille d'Ebuthon !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un problème personnel, je ne pourrais être présent lors de la bataille de ce soir.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

 

Désolé, les névains ca sera pour une prochaine. Mais je compte sur vous pour remporter la vitoire!

 

Vive Stendel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois je ne pourrais pas être présent pour cette bataille...

 

En tout cas, je réitère mon offre de la dernière fois Tastérix : Si vous avez besoin d'équipement, je serai ravi de vous le fournir.

 

Contacte moi mp si ça te (re)tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce ! :sign:

 

:arrow: Il est encore possible de changer de camp.

:arrow: Les stuffs du chef d'armée et des capitaines sont prêts.

:arrow: Les capitaines ont accès au cubo, vous pouvez commencer à apporter les armes.

 

Précisions sur les items fournis / à apporter :

  • - Armure en cuir uniquement
    - Épées en pierre
    - Arcs et Flèches

 

:arrow: Les inscriptions sont bel et bien fermées le vendredi 9 à 23h59. Dépêchez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yppadis (y compris Anthelme et Moraking) seront du côté du Nivem !

Malgré notre sentiment que les équipes devraient être recalibrées équitablement, en tant qu'alliés de Stonecross il est de notre devoir d'épauler cette nation.

 

Membres confirmés:

-Anthelme

-Moraking

-ProCactus

-Hotcoon

-The_Lexan

-SamsamTS

-Nicolasj04

-Ctrofun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, sur la F.A.Q, seul le Nivem aura besoin de mute son personnel, à Stendel, c'était tout calme et bien organisé :twisted: la priorité de voix suffisait largement ;)

 

 

Vivement Samedi !!! :D

 

 

 

Seulement les potions de dégâts seront possible à être utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Stainor, l'armée Stendelienne est la plus rangée qui soit.

 

Au passage je me retire de mon poste et laisse la place à Stainor justement, qui saura mieux que moi mener une stratégie de défense pour me laisser me jeter à corps perdu dans la bataille. Si c'était possible de le passer en capitaine et moi en soldat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut, je vous annonce mon alliance avec l'Empire de Stendel. Je compte bien participer à cette bataille et fumer le plus d'ennemis guhahahaha.

 

Je rassemblerai ma gigantesque armée de Nouvelle Azur (5 ou 6 personnes).

 

Que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Annonce :sign:

 

Sachez que vous n'aurez rien à ramener si ce n'est quelques armures de cuir et de la nourriture. Tout sera prêt, les arcs et flèches seront fournis, les armures de cuir seront fournies, les épées en pierre seront fournies et les équipements des capitaines + chefs d'armées seront fournis également. En gros vous vous ramenez à poil et on vous équipera comme un bon petit soldat ^^

 

Liste des items interdits pour cette bataille :

:arrow: Armure en diamant / obsidienne / fer (sauf pour les chefs et capitaines)

:arrow: Armes enchantées / Armures de cuir enchantées ou tout ce qui peut l'être

:arrow: Items au delà du niveau de la pierre (sauf les haches en fer si vous voulez vous la péter XD)

:arrow: Seaux de lave, de toute façon la zone est cuboïdée

 

Cette bataille PvP va donc faire appel au skill des joueurs plus qu'à leurs équipements.

 

Rappel encore une fois du système des boutons (des boutons, d'Ebuthon, ça y est on a tilté ? ^^). L'affichage de votre drapeau se fera en 3 étapes :

 

I. Premier bouton pour enclencher le mécanisme.

II. Second pour le continuer et annuler celui de l'adversaire.

III. Afficher son drapeau ou ne rien afficher si l'adversaire vous a contré à son tour.

 

Le troisième bouton est commun aux deux armées ce qui rend la stratégie plus complexe. Séance de question réponses le Vendredi 9 dans la soirée avec une phase de test, et Bataille en PvP le Samedi 10. En espérant vous y voir ;)

 

Edit : Grâce à l'aide du Cubathlon et de SL vous n'avez rien à amener sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...