Aller au contenu

2eme avertissement


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bon encore une fois, c'est par honte que l'on parle du Directoire, je vois plein de joueur co IG mais pas au Directoire.

 

Alors je préviens que si le (30/03/2012), nous n’avons pas atteint la couche 5, le campement sera rasé, et toutes les ressources seront pour le Directoire.

 

N'essayez pas de les prendre, je viens de faire un sous cubo!

 

Ensuite, cette fois c’est la fin, pour ce qui ne font pas signe de vie jusqu’au 20/03/2012, ils seront viré du cubo, puis on parlera de leur sentence ! Franchement ça serais bête d’en arriver là, mais vous l’aurez voulu…

 

Nous sommes le 04/03/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbo, c'est très sympa de ta part de prendre ca autant à coeur.

 

Mais tu es comme Naharos: levez le pied! je n'ai pas pour objectif de finir Pandémonium dans le mois. Et encore moins le projet dans les mois qui suivent, je veux que l'on prenne notre temps et que l'on fasse ca pour le plaisir d'être ensemble.

 

Plutôt que miner bêtement, organisez un petit concours.

 

Ne nous mettons pas nous même des bâtons dans les roues, ça risque d'endommager notre réputation envers l'extérieur.

 

Le recrutement est quelque chose de somme toute aléatoire, nous aurons de meilleurs membre si vous décider de devenir de meilleurs membres.

Ordre impérial: L'ordre actuel est changé

 

Vous avez un mois pour aller jusqu’à la couche 5.

 

Prouvez moi qu'on peut vous faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un jeu s'est transformé en "Travaux forcés" ? Je te conseille de calmer tes ardeur. Si j'avais su que le sous cubo était destiné à faire appliquer ce genre de chose je m'y serais opposé. N'oubliez pas que jouer ne doit en aucun cas devenir chiant ou donner matière à ce genre d'engueulades...

 

Avertissement oral mais si je revois ce genre de pratique je serais moins cool.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous cubo sert juste de barrière contre les aménagements trop évolué. Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un campement qui ne durera pas longtemps vu qu'il y aura d'autre maison habitable par tous les joueur.

 

Mais en aucun cas je m'oppose à ton avertissement, d'un côté tu à amplement raison, d'un autre je pense qu'au bout d'un certain temps tu réagirais de la même façon à ma place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de faire durer le projet Aelfyr mais justement je pense que c'est le problème (enfin pour le moment seulement)

Je pense que les gens sont démotivés après plus d'un mois passé sur la même chose…peut être pourrait on diversifier les taches histoire de pouvoir tourner et ne pas travailler à la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème d'appliquer une telle sanction c'est qu'elle punirait justement les joueurs qui travaillent. Les joueurs qui ne travaillent pas sont la grosse majorité des gens qui ont cessé de jouer ou pris une pause.

 

Je crois qu'après avoir discuté avec Barbo il a de beaucoup réduit la quantité de blocs à miner, quantité qui est beaucoup plus raisonnable et faisable pour un petit groupe de travailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de faire durer le projet Aelfyr mais justement je pense que c'est le problème (enfin pour le moment seulement)

Je pense que les gens sont démotivés après plus d'un mois passé sur la même chose…peut être pourrait on diversifier les taches histoire de pouvoir tourner et ne pas travailler à la chaîne.

 

C'était exactement le même problème avec la crevasse à Harmonia! Les travaux au début allais hyper vite, mais rendu à la fin... Juste pour te donner une idée sa pris plus de temps miner le dernier quart que toute le premier trois quarts !

 

Il faut juste ne pas lâcher, il en reste tellllllllement peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec tata_yoyo, je continus de miner même si je suis tanne parce qu'il faut bien le faire mais, quand d'autres taches se sont proposées, comme l'aquaforming avec Naharos et barbo, je les ai aidé dans la joie de vivre pour la simple et bonne raison que c'était différent. Il faudrait donc trouver d'autres taches pour aider le Directoire, de façon a ne pas tomber dans l'ennui et transformer le travail en corvée. De cette manière, les personnes ne vont pas se tanner et la mine sera creusée en un "rien de temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que si, ce qui en ont mars, font d'autres tâches, dans la mine il n'y aura personne.

 

De plus les seules tâches sont: les montagnes de Cairn ainsi que l'aquaforming, et pour ma part je n'ai besoin de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...