Aller au contenu

Bravo Labes !


Happy
 Partager

Messages recommandés

En ce week end d évent, Labes à su se démarquer et sur les 3 évents proposés, nous nous sommes imposer sur deux d entrés eux mais avons été classés sur les 3!

 

En effet, samedi soir l équipe de Balls of Steel de la guilde des pillards, constituée principalement de labessiens, s est imposée devant nombres de personnes présentes au live. Bravo à eux (nous :P)

 

Dimanche à 16h s est déroulé l évent concours de pêche organise par lebrank, voyant (encore une fois) miti16 s imposer. Mais à la troisième place, pipoup notre magistrat à surpris. Bravo à lui.

 

Enfin dimanche à 18h, l évent de la banlieue ouest à vu la ville de Labes dominé l epicquest! En effet le classement des trois premiers est le suivant: 1er. Tomtoinou. 2nd. Nerofir. 3ème. PtitMonstre.

 

Félicitations donc à tout les gagnants et également à toute la ville! Vive Labes et vive le Nubes libre !!!! non kmairiaux, range cette épée. Pataper pataper!

 

 

ÉDIT: merci à shinozuke qui a grandement participé (grâce à ses encouragement) a la réussite de nos compagnons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me souffle dans mon oreillette que pour les BoS Dame Chance et Frere Coud'bol se sont penchés sur une équipe [barrer]d'attard..[/barrer] au hasard leur permettant de gagner haut la main :P

 

Blague à part félicitation à vous et en espérant que (SI finale il y a) vous tiendrez le coup face à l'équipe Baie Dryade :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part félicitation à vous et en espérant que (SI finale il y a) vous tiendrez le coup face à l'équipe Baie Dryade :>

 

La Baie Dryade? C est quoi? Un regroupement de noobs non? (Non Joe tu n es pas compte dedans :P)

 

Vivement la finale :P Oh et kmairiaux, je te veux en Hunter pour la finale :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on me souffle dans mon oreillette qu il semblerait qu un fail des organisateur soit a l origine de sa ^^

Non on est conscient qu on a eu un (petit) coup de bol mais si il y a une final on prouvera qu il n y avait pas que sa qui nous a fait gagner ;)

Se seras avec plaisir qu on a affrontera la baie en tout cas si il y a final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous :D .

J'aurais aimé que tu signal que toutes ces victoires sont du à mes encouragements.... :roll:

 

J avais totalement oublié , c est rectifié :D

Ah, ah ! C'est tout de suite mieux là :P .

Encore félicitation à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Clap Clap Clap* Bravo a vous les Pillards du diman... Nether :D' On a bien stresse pour vous sur Mumble... Bravo a notre maire pour sa troisième place au concours de Pêche organiser par notre doyen ainsi qu'à Tomtoinou,Nerofir et Ptitmonstre pour leur mega performance :D

 

A wui, il faut innogurer notre nouveau terrain de Spleef et tester les joueurs des LabesRed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !Tricheur !

 

tumblr_ldp3jukzHo1qb9a2wo1_500.png

 

Sérieux gg à pipoup et à nous 3 pour l'epicquest :P

 

Par contre pour le BoS vous savez ce que j'en pense. :cookie:

/reset votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, si c'est pour huer Ptitmonstre, je me joins à la foule! :lol:

 

What the ...?????

 

Disons que y a une planète qu on a trouve qui n aurait pas du exister et où on a trouver 2 stacks de diams!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Labes pour ses Victoire ecrasante tout a long du WE :P

de plus on vous auriez pus les récupéré et les mettres dans vos coffres ces diamants :P suffisait de me tuer au lieu de vous attardez sur les appât qui étaient partie devant moi :° :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...