Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan.


Snowcurl
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Mon pseudo est donc Snowcurl, habitué des jeux en ligne, que se soit Rpg, Fps, Mmo et j'en passe.

Il est demander au minimum un âge, je n'en donnerais point. Désolé mais je pense que l'âge ne reflète pas la maturité que l'on peut avoir. Nous pouvons être mature et jeune ou immature et âgée. Voici néanmoins une fourchette d'où se situe mon âge (17-25 ans).

Mon expérience dans les jeux et dans la vie ont fait de moi une personne mature et c'est visiblement l'une des choses demander pour faire partie de votre communauté.

 

Mes projets sur Minefield :

 

Vous apportez ma créativité afin d'enrichir votre monde qui l'est déjà tant.

Participez à la vie active du serveur, m'installer et créer un projet qui me tient à cœur de faire partager à cette belle communauté.

 

Mon Rp personnage :

 

C'était une nuit de tempête, l'orage grondé, la pluie tomber en abondance. Le bateau tangué sous les vagues de plus en plus forte. Je ne voyais rien, j'avais froid. Mon bateau ne répondait plus à mes actes pour maintenir mon cap et le garder stable.

 

Pourquoi ? pourquoi avais-je décidé de prendre la mer avec un ciel si couvert lors de mon départ de ma ville natal. Pourquoi cette envie soudaine mais tenace d'exploration ?

 

Un éclair qui se fit proche me ramena de mes pensées à la réalité. Je commençais à avoir peur. Combien de temps vais-je tenir dans cette tempête ? De l'eau commencer à remplir la cale du navire. Je ne pouvais lâcher la barre pour écopé, la tempête se rapprochée de plus en plus.

 

Soudain mon malheur s'alourdit quand un éclair tomba pile sur le pont du navire. Celui ci pris immédiatement feu et mon bateau s'enflamma en un rien de temps.

Vite, je dois mettre tout ce qui peux mettre utile dans le radeau de survie, vite le temps presse.

Les flammes m'oblige à quitter le navire sur mon petit radeau avec quelques vivres, j'ai peur, vais-je survivre ? La mer me bouscule dans tout les sens, je suis perdu, je ne comprend plus rien, je dérive, je ne vois plus rien.

 

La fatigue, le froid, la peur auront eu raison de moi, je me suis endormi, les jambes recroquevillées. Les heures passent, je n'ose pas ouvrir les yeux quand soudain une sensation de chaleur me pique la peau, il fait bon, tout est calme. Suis-je mort ? Le paradis ?

 

C'est alors que j'ouvre mes yeux, devant moi se tient une île, gigantesque, magnifique, au dessus d'elle flotte un immense rocher ou que sais-je. Je décide alors de ramer vers la plage, cela me prend du temps mais j'arrive enfin sur cette île. Je quitte mon radeau et décide de m'avancer un peu plus loin. Une route ! Je m'en approche et découvre un panneau avec une inscription.

 

"Bienvenue à Stendel"

 

 

Voilà pour ma candidature, en espérant que cela vous convienne et que mon Rp improvisé en quelques minutes vous aura plu à la lecture.

Dans l'attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...