Choppernaz Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pareil je me délaisse un peut de minefield ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Graphique des finances de Juin publié. Rien à dire, ce mois-ci, le graphique a une grâce hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah bah, c'est même plus exponentiel là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bientôt, nous devrons construire un coffre géant façon Picsou et on nagera dedans! Oh oui...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On sinon donner l'argent au plus démunis de la cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Yep les amis ! Un petit message pour simplement vous dire que je suis dans le même cas que Gloryflix ( enfin, j'ai pas passé mon bac moi ). Ainsi, je profite à fond de la vie, et je serai sûrement absent durant tout l'été. L'année (scolaire) prochaine risque d'être également chargée, car entre mademoiselle, l'école d'art, la conduite accompagnée, les cours, et les épreuves entissipées du Bac en fin d'année; il ne restera malheuresement, que peut de temps pour vous. Bref, plein de bonnes choses, je me promets de vous garder un peu de mon temps l'année (scolaire) prochaine. À bientôt ! PS: Depuis le temps que je vous le promets, je posterai dans la semaine une photo de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah, encore un. C'est la saison? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est un truc qui s'appelle l'été. Tu sais, la période où t'es sensé sortir de chez toi, parler avec des gens... Tout ça quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah? L'été c'est pas le moment où on a du temps libre pour jouer en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour moi c'est la période où tu dilapides toutes tes thunes en vacances, en alcool et en barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ne me parlez plus de BBQ!!! *va vomir* *abus de soleil et de bonnes choses* xDDD Pour te répondre Antenio, je sort et toussa depuis le début des vacances donc vala vala! Je suis également de meilleure humeur! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Foque Yeah ! Ça c'est la méga-classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 P'naise, j'ai vu ça à l'instant sur YouTube en regardant les news. C'est marrant, je devrais être content, mais tout ce qu'il y a dans ma tête c'est "Damn, on aurait dû terminer ça plus vite pour que ça passe sur la vidéo !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un petit coucou de Norvège pour vous dire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Plop, Juste pour vous dire rapidement que durant l'intégralité des vacances, c'est TempArea qui détient les fonds de la ville. Tout don ou paiement de taxe pour Cérule peut lui être envoyé. Vu qu'il ne se connecte que dans la nuit, si vous ne pouvez pas le croiser pour un paiement face à face, envoyez lui la somme, screenez l'échange, et envoyez-lui ce screen par MP forum. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tient leblond est en Norvége chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas mal la vidéo de Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympa de rentrer de week-end pour voir cette petite vidéo! Bon maintenant au boulot! à cette nuit pour ceux qui seront là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tiens, ça me fait penser à quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et un an de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Joyeux anniversaire alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 HBD ! <--- It's a lie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bonne année nouvelle alors leblond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonne Anniversaire !! = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés