Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

j'espère que la difficulté sera revue à la baisse :lol:

J'espère pas parce que c'est loin d'être difficile d'obtenir le grade de citoyen. Ce n'est pas à cause de la venue d'un rang supérieur qu'il faut baisser la difficulté.

Bonne chance pour ta future candidature. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez avant tout que les critèrs Chevalier vont être TRÈS sélectifs. Ne soyez pas déçu en cas de refus. Ils ne vont pas accepter tout le monde comme ça et vont garder les plus méritants.

Sachez notamment que votre renommée doit être dans tout Minefield, et pas que dans Cérule !

Bref, voilà quoi :lol:

 

Pour ma part, c'est pas dans mes intentions pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenio à raison, et je suis même pas sur qu'avec une bonne candidature, je sois moi même accepté. À Cérule, je suis l'un des plus vieux sur le serveur et par conséquent celui qui a sans doute le plus de visibilité, mais comme dit plus haut, je ne sais même pas si je serais nommé chevalier.

 

Linkhack, si j'etais toi, je verrai mes ambitions à la baisse, sans voir vouloir t'offenser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez avant tout que les critèrs Chevalier vont être TRÈS sélectifs. Ne soyez pas déçu en cas de refus. Ils ne vont pas accepter tout le monde comme ça et vont garder les plus méritants.

Sachez notamment que votre renommée doit être dans tout Minefield, et pas que dans Cérule !

Bref, voilà quoi :lol:

 

Pour ma part, c'est pas dans mes intentions pour le moment.

Antenio à raison, et je suis même pas sur qu'avec une bonne candidature, je sois moi même accepté. À Cérule, je suis l'un des plus vieux sur le serveur et par conséquent celui qui a sans doute le plus de visibilité, mais comme dit plus haut, je ne sais même pas si je serais nommé chevalier.

 

Linkhack, si j'etais toi, je verrai mes ambitions à la baisse, sans voir vouloir t'offenser :)

 

"Rira bien, qui rira le dernier". Je ne vois pas en quoi tu m'es supérieur, Gloryflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linkhack, j'ai jamais dis que j'étais supérieur à toi, et je ne t'empêche pas de poster ta candidature mais je crains juste qu'elle n'aboutisse sur un refus, la mienne aussi d'ailleurs.

Dorango a prévenu : seuls les personnes connues et reconnues pas seulement dans leur communauté mais aussi sur tout Minefield pourront accéder à ce grade, et à mon avis, le niveau doit être élevé pour que dans son post il le marque en majuscule.

Je préviens juste car quand l'on voit le nombre de personne qui quitte Minefield car ils ont été refusés sur une candidature, ça fait froid dans le dos.

 

Voila tout.

 

PS : c'est juste un conseil linkhack, tu en fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaider dans le cas d'un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala les histoires... Le principe d'une candidature c'est que chacun peut postuler mais qu'une issue positive n'est pas forcément assurée. A partir de là je ne vois pas pourquoi on empêcherait à Link d'en poster une, d'autant plus que c'est le Céruléen le plus actif sur les topics autres que ceux qui nous touchent directement, il a donc,je pense, une visibilité bien plus étendue que certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !! J'ai jamais dis qu'il avait pas le droit !!

Arrêtez avec cette histoire, je l’empêche pas, au contraire, plus on est de chevalier, plus on rit (comment ça c'est pas ça la phrase ??).

Je stipule juste qu'il y a un fort risque de refus pour tout le monde, même ceux qu'on croit déjà acceptés.

Point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'église étant en état de finalisation, vous pouvez désormais commencer à réfléchir pour le quartier artisanal situé entre le port et le centre ville. Tentez de faire des bâtiments pour les métiers de Minefield mais pas seulement. D'autres sont tout à fait possible (maréchal ferrant, poterie, Brasserie, et autres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense que j'aurai pas le temps pour m'occuper du RP pour le concours des 25000 PA. Une longue semaine très chargée s'annonce pour moi et je ne suis pas du tout sûr d'avoir le temps de m'occuper de tout ça, donc plutôt que d'abandonner à la dernière minute, je préfère donner le flambeau à quelqu'un. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...