Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Nanniv en retard aussi.

 

Mmh, comme ça concerne un peu tout et rien, j'ai la flemme de mettre ça dans les projets :

 

1sMgeXI.jpg?1

 

Sur cette image, intéressez-vous au rouge, il s'agit des bocages (haies) qu'il reste à faire. J'en ai posé un petit peu mais je suis à court. C'est vite fait si on s'y met à plusieurs, il suffit de poser des blocs de feuille en suivant les traits rouges, et de de pas oublier quelques barrières de temps en temps. On peut aussi ajouter des arbres de temps en temps (pas trop !) sur le tracé des haies. Et des "entrées" à certaines endroits.

 

HS pour l'instant, mais si ça vous intéresse, en blanc c'est une proposition de nouveaux champs (décoratfifs) si l'extension est acceptée. En bleu c'est un quartier dont nous avons déjà parlé et qui est en discussion. En jaune c'est le quartier bourgeois, qui fera l'objet d'un post prochainement, et qui sera notre priorité pour l'instant. Enfin en orange, ce sont des parcelles transitoires qui sont également en discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Boréalis est un projet dit "mort". Le nombre et le prix des cubos appartenant à la ville sont connus mais ils ne seront crédités sur aucun compte. La ville passe en projet touristique en fait.

Pour vos cubos personnels, ils sont crédités en crédit de cubos à votre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher(e)s Céruléen(ne)s !

 

J'ai constaté il y a plusieurs jours le vol de mur de laines de plusieurs maisons Althaïennes pas encore cubo. Pingouin est venu et a indiqué que c'était l'oeuvre de Souricette, et que tous les objets saisis avaient été remis à Cérule, et qu'il fallait voir avec vous pour récupérer la laine ^^ !

 

Bref, voici ce qui a été volé:

 

- 28 laines bleues

- 34 laines jaunes

- 6 laines rouges

 

J'aimerais donc savoir si vous avez récupéré le "butin" et si, comment pourrais-je le récupérer :lol: !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les rondoudous ! Sinon, mon absence ce résume en un mot : PokéMMO :3

 

-----

 

Sinon Queen, prochaine fois qu'on ce croise IG faut que je te parles :)

Encore une fois, bravo à vous deux ;)

 

Sur ce, j'ai un bunker sous Cérule à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...