Aller au contenu

Un film...dans minecraft ? :)


OldkinBaws
 Partager

Messages recommandés

Alors salut à tous les minecraftiens !

 

Aujourd'hui est un grand jour dans notre communauté adorée, car l'une des premières adaptations cubiques cinématiques vient de lancer son Trailer (Bande-Annonce) ! La réalisation a comme but de reproduire le film de '' Harry Potter à l'école des sorciers '' dans minecraft.

 

 

P.S : Pour plus d'information ( Question, commentaire...inquiétude ? x) ). Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message sur notre chaine youtube et vous si avez aimé, abonnez-vous !

 

R.E.P.S : Si vous voulez participer, contactez-nous également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime pas du tout (no hate). Les décors sont moyens moyens, surtout que sur Youtube on voit des gens qui ont reproduit les bâtiments d'HP de façon bien bien mieux.

Le coup de la musique à la fin, c'es...horrible, autant mettre du LMFAO (c'est p-e ça j'sais pas) et admettre de vouloir pourrir un film.

De plus on dit touche d'humour et non touche d'humoristique (00:58), ça le fait moyen pour un trailer.

 

No hate hein, je dis ça pour que toi et ton équipe puissent s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette critique... ma foi constructive ? (No hate) Si tu as pas aimé c'est ton choix. Mais viens pas dire que c'est pourave à la fin, car c'est une PARODIE adapaté dans minecraft. Si tu veux voir le film de harry potter autentique, va te louer le DVD et viens pas pleurer ici ( No Hate ) .

 

En espérant que tu passe une belle journée,

 

L'Équipe de Nektar Production .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma replique était constructive puisque je te disais les points négatifs, toujours d'après mon avis, en expliquant.

Après si tu souhaites te baser que sur des points positifs, c'est ton choix (choix très "constructif" je note) et je déserte tout de suite ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer que je trouve très moyen, cela manque de peps et de contenu et on est déçus car on s'attendait à plus que 2 scènes dont celle qui est présentée comme humoristique (la faute "touche d'humoristique" fait perdre un sacré sérieux à cette vidéo) qui n'est absolument pas adaptée au contexte et à l'histoire, qui pour moi personnellement n'a rien de drôle, humour lourd. Voici mon avis constructif, fais-en ce que tu en veux, mais s'il te plait ne fais pas l'erreur de cracher dessus comme tu viens de le faire sur celui qui me précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc plus ou moins acceptable dans cette video c'est les "costumes", les skins donc.

 

 

Tout le reste est à revoir. De mon point de vue, les décors sont trop plats, ils manquent de détails. L'humour ne vole pas bien haut, et la faute fait effectivement tâche. HP peut se prêter à un humour décalé ('suffit de jouer aux jeux videos Lego harry Potter, ils s'en sortent pas mal) mais pas ici.

 

Cependant, je dois bien admettre qu'il y a du boulot et de la motivation derrière, c'est dommage, je suis sûr que vous pourriez faire mieux.

 

Mais je ne suis pas certain à 100% que tu ai légalement le droit de reprendre comme ça des personnages et des lieux soumis à des droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...