Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kaex


Kaexoy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens poster ici une candidature pour m'élever dans l'échelle sociale de la contrée de Stendel en devenant un paysan. :D

 

OOC

Je suis Jordan et j'ai 17 ans. J'ai découvert le jeu avec l'aide de JV.com et je dois dire que ça ne m'emballait pas plus que ça au début. J'ai débuté en version classic et n'est pas trouvé réel intérêt. J'ai persisté et ai cherché des infos sur le jeu par Google. Je suis agréablement tombé sur les vidéos de TheFantasio qui m'ont donnés goût à ce jeu presque révolutionnaire. Après avoir expérimenté la version classic, j'ai passé le cap aujourd'hui-même et ai acquis MineCraft pour 15E. Je me suis connecté directement au serveur et ai vu la possibilité de grandes choses et surtout de nombreux délires. Les joueurs ont l'air accueillant, polies et c'est plaisant. Je compte bien être un membre actif sur ce serveur et vous aidés à établir un serveur RP de qualité.

 

IC

Kaex. Pour ce qui est de mon âge, je n'en ai plus réelle connaissance. J'ai erré sur de nombreuses terres arrides, construisant abris de fortunes sur abris de fortunes en espérant enfin trouvé civilisation. Jusqu'au jour ou, après m'être désaltéré à un point d'eau presque insoupçonné, j'observais le ciel. Quel fut ma joie d'apercevoir une sorte de fumée. Reprenant espoir, je grimpa la montagne qui obstruait mon champ de vision avant de voir, au sommet de celle-ci, une sorte de royaume presque imaginaire dont je n'avais jamais entendu parlé. Stendel. C'était l'appellation d'origine, conseillé par la pancarte, non loin de là. Je fis mon entrée dans la ville. J'y vis nombreux réfugiés comme moi. Mais ma différence avec eux, c'est que je ne comptais pas me faire réellement aider par l'habitant. Je me sentais intrus dans ce royaume si grand dont je n'avais nullement aidé à la construction.

 

Après des semaines à m'être battus dans ce désert à la recherche d'eau et en me cachant pour éviter monstres et autres joyeusetés très douces pour la peau, je pense avoir trouvé en Stendel ce que je recherche depuis quelques mois maintenant. De l'eau. Je crois que cette rareté m'est devenu une obsession. A tel point que... je me verrais bien entreprendre la construction de galeries sous-marines juste en dessous de Stendel. Après être tombé sur des cactus, je crois que plus rien ne peut faire de mal à mes bras. Je compte bien les utiliser pour mener à bien cette folle entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la candidature de "matapala", je soutiens cette candidature car Kaex est resté toute une après midi pour nous regarder construire l'ambassade des nouveaux (montre sa patience, ce qui est important dans Minecraft et plus lorsqu'il y a lag).

Il ne nous a pas dérangé après qu'on lui ai demandé de ne pas rester trop près (normal pour un nouveau) et ne nous a pas inondé de MP.

Cependant, il ne nous a pas envoyer de MP, peut-être ne connait-il pas pas la fonction des commandes, ou alors n'a-t-il pas osé.

 

liste des commandes (bien qu'elle ne marche pas toute; à mettre à jour les admins ! :twisted: ) :

viewtopic.php?f=31&t=9

 

J'invite Kaex à m'envoyer un message en jeu et s'il le souhaite à me poser ses questions via les MP du site.

 

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...