Aller au contenu

[SUGGESTION] Le Balais


Aquana32
 Partager

On veut tous un balais?  

48 membres ont voté

  1. 1. On veut tous un balais?

    • On en veut pas! Du balais!
      14
    • On le veut!! BALAIS *.*
      27
    • Sans avis.
      7


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir -*

 

Donc pour faire simple, il s'agirait juste d'un balais. Rien de plus, rien de moins. (Histoire de faire des petits jeux...) Ce serait plus dans l'idée d'un élément RP sans fonction quelconque. Mais après, rien n'empêche de lui en donner une.

On pourrait le voir dans les mains du joueur ou contre un mur en élément de décoration.

Je verrai bien un craft avec deux bâtons et un bloc de paille.

 

Je mérite mon balais, non? :D Pour la journée de la femme...

 

(C'est pas un troll... Mais du sérieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je refuse ! ça entrainerait l'esclavagisme de mes ouailles, et je ne laisserai pas une telle ignominie passée. Ah mais, non mais sans blague.

 

 

 

Sinon ma foi, pourquoi pas, ça peut être drole :D

 

 

 

(Un lave vaisselle ensuite, puis un fil à linge et une machine à laver. Le top serait un fer à repasser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la journée de la femme est passée, je suis totalement pour on va pouvoir les remettre au travail :mrgreen: !

 

Un balais oui, mais un balais sans bas laid pour lequel Du Bellay danserait un ballet en buvant du bon lait !

 

Après ces jeux de mots vaseux, vous me direz surement ... Du balais ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas pour moi ce balais. :o Juste pour les hommes qui viendront chez moi le passer. :D (Aupsie)

Et disons que ça fait un bon mois que j'y pense. (Je l'ai réclamé une dizaine de fois à Soco... Le pauvre.)

 

Mais je suis bien ravie de voir que ce n'est pas prit pour un troll. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas pour moi ce balais. :o Juste pour les hommes qui viendront chez moi le passer. :D (Aupsie)

Et disons que ça fait un bon mois que j'y pense. (Je l'ai réclamé une dizaine de fois à Soco... Le pauvre.)

 

Mais je suis bien ravie de voir que ce n'est pas prit pour un troll. :)

 

Ha ! Là je comprend mieux, mais l'exploitation des roux n'est pas illégal ?

 

Bon, trêve de blague douteuse, c'est peut être une bonne idée, mais je trouve que c'est d'un intérêt un peu limité sur mine craft / field

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai plusieurs choses à dire !

Déjà, Kazer, comment diable sais-tu que je suis roux (et l’exploitation des roux à travers les jeux vidéos a été autorisée par la loi 784-B du code du geek) ?

Ensuite... J'veux ce balai ! Ça fait trois mois que je dois accomplir cette corvée, alors autant en finir ! Militons pour le balais mes frères (et soeurs) !

 

Maintenant que j'ai soutenu votre projet, pouvez vous me libérer maitresse Aquana ? Comment ça non ?! Mais mais... Lâche ces menottes enfin !

 

PS : Ceci n'est pas un déterrage de sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...