Aller au contenu

Fermeture temporaire du Skinedit!!! A bientôt!!


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Salut Kasy

 

En tant que sous chef d'Enkanel pour qui tu as réalisé sa toge, j'aimerai si c'est possible que tu me fasse également une toge, bleue et liseré argent par contre, tout en conservant ma tête :)

 

Mon skin de base : http://minecraftskins.fr/wp-content/the ... druide.png

 

Je te remets le post d'Enkanel pour que te resitue ^^

 

Merci d'avance :D

 

 

Hello, comme prévu, voici ma petite demande =)

Alors j'aurais donc besoin d'une retouche de mon skin

skinn.png

(http://img855.imageshack.us/img855/8835/skinn.png)

C'est évidemment pour coller plus au RP d'Icarus, donc j'aimerais une toge à la place des vêtements que j'ai déjà, je voudrais garder ma tête par contre :P

Il faudrait qu'elle soit de la couleur Pourpre de tyr (c'est mes conseillers qui ont choisis ^^'), avec un liseré d'or.

Tu pense pouvoir me faire ça? ^^ Merci d'avance! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander moi aussi un skin à l'image d'Icarus.

Voici mon skin actuel.

Étant ingénieur dans la ville, j'en aimerais si possible un reflétant cette fonction.

Merci d'avance :P

 

Glieps

 

 

En passant, dans la hiérarchie icarienne, Enkanel > Jbt54 > Thegrey642 = Glieps = Rafi1309 = Lowie232 > les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait donc fallu que je fasse un liseré bronze pour Thegrey...

 

Enkanel= or

Jbt= argent

Glieps, Rafi, Lowie et Thegrey= Bronze

Et les autres liseré correspondant à la couleur de leur toge...

 

Mais bon ta commande est prise en note et en attendant d'en savoir plus sur les liserés je te compterai argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kasy,

 

Voilà il me faudrait un skin d'un homme avec les cheveux bruns noirs, une veste rouge mi foncée qui descend un peu sur le pantalon, un T-Shirt blanc et des baskets marron foncé avec des traits sur les côtés mauve très foncé. Et si par la même occasion tu pourrais me faire un skin d'un homme avec les chevaux bruns noirs, un anorak gris foncé avec une doublure polaire blanche et une capuche, une écharpe qui camoufle la bouche, un jean, un pull noir et les mêmes baskets qu'avant.

 

Merci beaucoup d'avance

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a toi, je te confis une commande que j'avais donner a quelqu'un mais qui as fermer pour surcharge.

 

Le skin serai celui de Zeref ( regarde sur google si tu as le temps, bien sur quand il porte sa cape rouge ), essaye de faire le mieux ma commande s'il te plait..

 

Il ya un pourboire a la clef..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je voudrais un skin inspiré de cette image :

http://a10.idata.over-blog.com/600x450/ ... se/033.jpg

 

il faudrait rajouter une couronne sur la tête et mettre les yeux marrons.

 

Voila, c'est a peut-prêt tout, je te dirais si il y aura des modif a faire sur le skin qui tu me donnera.

 

Cordialement, xxrenegasxx, Roi de Cénaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

:grasside::cactus: Ma commande :grasside::cactus: :

 

ekyogmannequin7boutique.jpg

 

 

Voilà !

 

Alors je voudrais juste les vêtements de la photo sur mon skin et peut-être une différente coiffure , mais pas changer le visage...

 

Donc en gros changer les vêtements ...

 

 

Merci ! Bon travail,journée,soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kasy,

 

Je suis à la recherche d'un skinneur, tu tombes bien ! :D

 

Je voudrais un Skin d'humain tavernier. Je m'explique :

 

Un humain habillé sobrement ( mouahahaha, sobre = sans alcool =/= tavernier bref c'était pourri. ) avec des couleurs non vives, comme le marron clair ou autre.. Il faut qu'il soit habillé un peu chic tout ça, je te laisse faire comme tu le sens, j'ai vu tes créations tu as un grand talent.

 

Merci,

 

HarmGave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...