Aller au contenu

Projet de Garde Céruléènne


alan21500
 Partager

Messages recommandés

Projet de Garde Céruléènne

 

Grades :

 

4) Capitaine (Sera élu par le Conseil et sera soumis à son autorité)

 

3) Sergent (tout Garde éyant passé les épreuves adéquate ainsi qu’une cérémonie)

 

2) Garde (toute Recrue ayant passé les épreuves adéquates ainsi qu’une cérémonie)

 

1) Recrue (tout minefieldéens ayant passé les épreuves d’admissions)

 

 

Conditions d’admitions :

 

Le joureur(euse) devra avoir déjà exploré au minimum 1 Dojon

 

Devra avoir offert un gateau a Temparea (Facultatif mais conseiller)

 

Savoir modifier un skin avec Paint ou autre

 

Aura du avoir atteint une fois le niveau 10 d’experience sans mourir

 

Etre Alcoolique (Facultatif)

 

 

 

Etape d’admission:

 

1) Parcours de combattant (2 éssaies)

 

2) Tir à l’Arc : (avoir touché 7/10 cibles et touchez la grosse cible avec 3 flèches)

 

 

 

Entrainement aux tirs à l’Arc obligatoire au moins une fois par semaines pendant 5 min pour tout membre de la Garde Céruléènne.

 

Tout membre de la Garde Céruléènne devra mettre une petite parti de leur flèches dans un coffre prévue pour le peuple si sont nombre dépasse 30 ou 35 Flèches pour participez à l’effort de protection de ces chers citoyens.

 

Tout donateur d’exception se verra offrir un chien de la garde Céruléènne formé au combat.

 

Le passage de grade ne se fait que pour la Recrue et le Garde, cependant une cérémonie est obligatoire pour toute personne devant être attribué d’un grade.

 

 

 

Conditions d’admissions aux épreuves pour le grade de Garde :

 

1) Avoir terminé l’entrainement des forces Armées

 

 

 

Epreuve de passage :

 

Epreuves de Recrue à Garde :

 

1) Effectué le parcours d’obstacle.

(Le joueur devra traverser un ensemble d’obstacles en un temps défini pour arriver à temps pour sauver une victime des griffes d’un monstre)

 

2) Réussir l’épreuve de tir à l’Arcs (7/10 tirs réussi en pleine tête)

 

Conditions d’admission aux épreuves pour le grade de Sergent:

 

1) Avoir ramené une quantité importante de ressources pour la communauté de Cérule (ou plus en sachant que les sergent devront être peut nombreux 5 ou 7 maximum)

 

2) Avoir eu l’accord de sont supérieur qui en aura discuter avec un conseiller ou à un Capitaine

 

 

 

Epreuves de Garde à Sergent :

 

1) Effectué le parcours des Forces Spéciales (3 éssaie)

 

2) Réussir l’épreuve de tir à l’arc :

(Le joueur devra toucher 10/10 cibles en pleine tête et mettre en plein dans le mille une flèche sur la grosse cible à 3 positions différentes en sachant que pour la dernière sera la plus difficile avec 3 éssaie.

 

3) Devra triompher face à un capitaine ou sont supérieur avec une armure de fer et une épée en diamant en sachant que le participant aura la même armure mais aura une épée en fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi, les fautes d'orthographe me gênent quand même un peu, ça fait pas pro. Je sais que de tout temps les autorités gouvernementales n'ont jamais vraiment fait preuve d'une scolarité réussie mais soyons l'exception qui confirmera la règle!

 

Glory, il va falloir passer tous les conseillers au rang de modérateur forum, ainsi nous pourrons corriger les posts!

 

Sinon très bonnes idées, Alan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Legumanigo,

 

je suis sincèrement désolé pour les fautes cependant il est vrai que je compense se manque d'application à une imagination débordante bien touillé à la sauce 21500 ^^'.

 

Sur-ceux...

 

Un grand merci à vous tous pour votre soutient qui compte beaucoup pour moi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous avais demandé, vous m'aviez dit qu'il fallait que ça se fasse...

Alors, qu'est ce qu'il faut pour que ce projet ce concrétise? Parce qu'en parler c'est bien, mais là, il vous manque quoi? Ce serait vraiment bien que ça aboutisse!

 

:D Si je peux aider, je ferai tout mon possible! ( *veut être garde* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quelqu'un pour supporter le projet (et le porter même) vu qu'alan est absent. Du coup si tu veux imaginer un modèle de fort/fortin/caserne/... qui pourrait se situer sur la falaise qui surplombe le port (derrière) n'hésite pas.

Inspire toi du style d'architecture du port pour le patern et cela t’entraînera pour devenir un architecte minecraftien en devenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptome, euh, à part le fait que cela se trouve sur une falaise, je vois pas le rapport :)

 

Pour rappel, architecture céruléenne : bois, troncs (couchés), stone bricks, pierre (lisse) et accessoirement de la clay + toits en ardoise/paille.

 

Une caserne pour moi serait donc un truc en stone bricks, avec des renforts en troncs sur les remparts et un "donjon" dominant une cour (de manière asymétrique de préférence).

 

En plus du bâtiment il faudra voir pour des terrains d'entrainement qu'on peut faire avec des barrières, des troncs et du sable ou du gravier. Ah, et de la laine pour les cibles.

 

PS : je dis ça mais j'ai pas encore d'idée. Si j'ai le temps après tous les projets en cours, je ferais des essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...