Aller au contenu

Différent items (escaliers, demies-dalles, items pour profes


YvahcDranoel
 Partager

Voulez vous des items ci dessous proposés ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous des items ci dessous proposés ?

    • Oui pour les demies dalles en laines
      17
    • Non pour les demies dalles en laines
      4
    • Oui pour la super pick-axe
      8
    • Non pour la super pick-axe
      13
    • Oui pour la demie dalle et l'escalier en verre
      11
    • Non pour la demie dalle et l'escalier en verre
      10
    • Sans avis
      1


Messages recommandés

Bonjour, je voulais enfaite depuis plusieurs jours poster un message sur mes envies de nouveaux items sur Minefield. Certe il y'en a beaucoup mais ce sont tous des items qui peuvent s'avérer intéressants et utile sur le serveur.

 

Tout d'abord les demies dalles en dirt (Non ce n'est pas un troll). Elles seraient utiles pour du terra forming. On pourrait faire des trucs juste magnifique avec ce nouvel item.

 

Ensuite, il y aurait les demies dalles et les escaliers en verre, pour faire une modification, et pas des moindres, chez soi, dans les villes et et puis, ce serait trop dark ! troll*

 

Par la suite, il y aurait la demie dalle en laine, pour faire un peux plus de chose avec ce genre d'item, comme des table basse (car celles déja présentent sont bien trop haute). sa pourrait aussi etre sympa pour faire des genre de matelas géant, des trampolines et autres.

 

Et pour finir, la super pick-axe pour nos amis les mineurs (Je trouvais pas gentil que les bucherons puissent en avoir une et pas eux, et puis tout le monde en parle autour de moi alors voila :) )

 

Voila voila, j'avour sa fait un peux beaucoup mais bon, il faut avoir un peux d'ambition dans la vie.

 

Merci d'avoir lu ce message et bon jeu a tous

 

je me suis fail pour les votes donc si vous pourriez mettre en faite votre réponse si vous ne le pouvez pas en réponse, je sais pas si c'est possible pardon d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super pioche pose un problème épineux:

Si le bois est une denrée renouvelable et impossible à épuiser, le minerai n'en est pas une.

La super pioche ne serait-elle alors pas une excuse pour violer encore plus les maps et re-créer encore plus vite la catastrophe de NS sur stendel?

Elle ne serait intéressante que si on trouve un moyens d'avoir des ressources en quantité illimitées sans ruiner les mondes dédiés à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demi-dalles, je suis d'accord, ça permettrait d'améliorer encore plus l'architecture.

Euh..ou pas! ^^

Non mais franchement c'est du gros n'importe quoi. Des dalles en dirt..--'

Des escaliers et dalles en verre..--'

On sort de l'esprit de minecraft là et puis par principe des escaliers en verre, c'est pas très médieval.

J'imagine déjà les toits en verres que certains auraient l'audace de faire..Oo beurk.

Bref j'adhère pas, mais alors, pas du tout à ces brillantes idées! :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les demi dalle en laine... ouais a fond: need it!!!!

Pour la SP je suis d'accords pour dire que tant que les minerai seront une ressource fossile (comment je parle trop bien... ou pas) cette item sera beaucoup trop cheater.

Pour les escalier/demi dalles en verre non, on est dans un RP moyen-âge donc, a part sur Nimps, leur utilisation ne respectera pas la charte de construction global.

Pour les demi dalle en dirt, ça pourrait être une bonne idée franchement pour des tonne de truc (ne seraissent que les jardins et l'agriculture) mais vus que nous somme limiter en nombre d'item rajoutable (50 je crois a confirmer) et vus la galère que ca serait à programmée pour mettre es même propriété (agriculture, fleur, etc) que la bouse standard. Je pense qu'on peut s"en passer

 

bon jeu et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite pierre (disons ma demi dalle) à l'édifice : pour simplifier et harmoniser les possibilités, ce serait bien que chaque bloc disponible en escalier ou en demi dalle soit dispo sous ces deux formes (donc escaliers de sandstone, demi dalle d'ardoise, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vos réponses et je dirait qu'une seule chose, s'il s'agit d'un RP moyen âge, pour y a t'il déja le bloc de verre, la fenetre. En 1300 il n'y avait pas de fenetres en verre dans les maisons. Donc voila mais c'est sur que la Pick axe c'est une bonne raison pour ne pas l'intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'envie de vouloir devenir mineur, je ne trouve pas que la pick axe soit une bonne idée, pour améliorer le métier mineur il faudrait crée une nouvelle map accessible seulement aux mineurs qui leurs permettraient d’accéder à des nouveaux blocs, mais ce n'est pas possible => Ils sont voués à jamais gagner de sous xD... Bref.

 

Je suis entièrement POUR l'idée à Modroncube, j'ai d'ailleurs eut envie de proposer cette idée plusieurs fois.

 

Ensuite pour la limite de bloc, d'ici la 1.2 elle sera augmenté à plusieurs milliers, nous n'avons donc aucun soucis à nous faire à ce niveau la ;).

 

Et crée des ardoises en demi dalle ou autre ne serait vraiment pas très dur à réaliser il ne faudrait que dupliquer un item en lui mettant la texture d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...