Aller au contenu

Absences :)


Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Hey les copains, désolé j'ai pas prévenu, mais j'étais en déplacement pro depuis la semaine dernière en Espagne ^^

 

Mais je vous ai pas oublié, j'vous reviens avec dans mes bagages un gros cadeaux en forme de stade qui roxx du poney par tranche de 42 :D

 

J'vous poste les photos sur le topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voici de retour, à mi-temps du moins.

Un 35t ayant littéralement défoncé un poteau téléphonique dans ma rue, je me suis retrouvé sans aucune connexion Internet pendant une semaine ... (merci FT pour l'intervention trèèès rapide ><) À cela s'ajoute que j'ai reçu une réponse positive pour un emploi d'été chez Mercedes en Allemagne, et une offre comme ça (2200 brut), ça ne se refuse pas ! Donc je serais présent cet été, essentiellement sur le forum et un peu IG (si je ne suis pas trop crevé mais les journées en 2-8 + trajet...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains <3

 

Je suis acctuellement à Marseille en vacances, le wifi de l'hotel c'est pas top, donc vous inquietez pas si je passe pas IG pendant une semaine ou deux :)

 

 

Je vous reviendrai plein de grosses idées à mettre en oeuvre (vive le mode solo créatif \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens de retour pour dire que je serai absent pendant... au moins jusqu'au 10 août

et oui départ en camping j'ai les boules car mon nouvelle ordi attent bien sagement a la maison mais je ne peu pas l'utiliser :(

bref peut être quelque presence forum de temps en temps mais pas de connexions ig sur a 99.9%

Bonne vacance a tous :diamondblock::goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...