Aller au contenu

3 questions : PA et Cubboidage


Belug
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelques petites questions d'un nouveau sur minefield (mais pas sur minecraft)

 

- est il possible d'acheter uniquement des PA (sans le crédit jours associé) ?

 

- a part l'achat comment un joueur qui n'a pas le statut de commerçant peut il gagner des PA ?

 

- est il possible de faire modifier une zone cuboidée (agrandissement du cuboide voir déplacement) ?

 

merci d'avance !

 

EDIT : une 4eme question : vu que le serveur est très souvent full, existe il une sorte de reserve-list pour les donnateurs ? nobles ? bref peut on gruger la file :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t’aider pour les deux premières.

 

Acheter des PA sans le crédit jours (tu t’en fous) tu auras juste un crédit jours que tu n’utiliseras pas si tu reste paysan et si par la suite tu souhaite passer un rang supérieur cela te fera un petit pécule pour commencer.

 

Pour gagner des PA tu peux rendre des services (un emploi), vendre à des marchands des ressources qu’il recherche et tu reçois 3 Pa gratuitement par jour quant tu te connecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds aux deux dernières questions :

 

- Oui tu peux modifier, agrandir, annuler un cubo, il te suffit de le demander à un admin.

- Oui, tous les joueurs de rang supérieur ou égal à voyageur disposent d'une white list et peuvent se co même si le serveur est à 80/80. Dans ce cas, personne n'est kick, le serv passe à 81/80 (ou plus) et n'accepte plus aucun joueur non white listé jusqu'à ce que le nombre soit redescendu à 79/80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision pour le changement de cubo : c'est autorisé évidemment, pour agrandir une zone, ou pour passer d'une ancienne zone à une nouvelle.

Par contre, ce n'est pas gratuit : nous appliquons une pénalité de 10Pa pour le changement.

 

Exemple

D'une manière générale, si vous passez d'une zone à 100Pa vers une zone à 333Pa, vous nous devrez la différence : 333-100, soit 233Pa, plus la pénalité de 10, soit 243Pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, un gouverneur et un empereur pour repondre à la requete d'un modeste vagabond

 

Mes respects messires (s'incline respectueusement), que le cube sacré bénisse votre proximité avec le peuple

 

Euh... je n'ose le demander mais je me permet suggerer à vos altesses la visite de mon topic de demande de rang paysan... viewtopic.php?f=21&t=3728 j'espere ne pas être flagellé pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...