Aller au contenu

Table d'Architecture [Militaire]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Bâtiments Militaire :

 

Académie Militaire : L’académie militaire est le lieu de formation théorique de tout les combattants du Directoire. C’est dans cet endroit qu’on apprend toutes les bases, que ca soit du combat, de l’utilisation des armes technomagique ou encore de la fabrication et de l’entretien des équipements.

 

Centre de Commandement : Le centre de commandement est le lieu ou sont développés les stratégies et ou sont contenu toutes les informations confidentielles du Directoire. Celles vitales sont contenues dans Arukeim et ne peuvent être consultées que par Aelfyr. C’est aussi le lieu ou les leaders se rassemblent afin de planer sur les prochains besoin matériels et militaire ainsi que les futurs ordres à dispenser.

 

 

 

 

Camps d’entrainement : Les camps d’entrainement permettent de passer de la théorie à la pratique, c’est ici que les membres du Directoire vont améliorer leur compétence martiale et apprendre à user de la magie à des fins guerrières. Chaque race ayant sa spécialité il existe de nombreux camps d’entrainements.

 

Spécialisations disponible:

 

->Techniques militaires Hellienne : Les helliens se reposent sur leur polyvalence, maitrisant aussi bien les armes blanches que celles à distance, ils sont aussi d’excellents magiciens. Les techniques militaires Hellienne sont donc axés sur tout ces axes.

 

->Techniques militaires Lawolf : Les lawolfs se servent avant tout de leur agilité et de leur compétence de furtivité sublimée par leur art du combat au corps à corps et à l’arme blanche.

Ainsi leurs techniques militaires sont faites pour entrainer à l’assassinat et à la discretion.

 

->Techniques militaires Wyrmide : Les techniques militaires wyrmides sont axés sur la monte de créature et sur l’usage des armes à distances. Rien d’étonnant alors à les voir chevaucher des poules et à tirer à l’arc sur des cibles du haut de certaines plates formes.

 

->Techniques militaires Exodus : Les techniques militaires Exodus sont surtout axés sur la fabrication d’arme technomagique, arcanique et leur entretien ainsi que leur usage. On apprend donc aux Exodus à transférer leur cristal d’âme dans des Golems arcanique ou à réparer des canons arcaniques endommager. Ils apprennent aussi à se servir de la magie selon la couleur de leur cristal.

 

Forge : C’est dans la forge que sont fabriqués tous les outils, armes et autres ustensiles de L’empire. Les minerais extraits de l’infimine sont directement envoyés ici afin d’être fondus, ils sont ensuite stockés ou utilisés.

 

Spécialisations :

-> Forgevie : La Forgevie fabrique des armes mi-biologiques mi-métallique, elles sont ainsi transformable et utilisent en grande partie de la corruption et du métal mêlée. Ces armes sont très puissantes et adaptables mais très corrompue.

 

-> Forgemort : C’est dans la forge mort qu’on fabrique les armements à base de cristaux. Mélange de métal et de cristal, les armes qui sortent de la forgemort sont d’une puissance incroyable mais sont perdent beaucoup de leur efficacité si elles n’ont plus de flux et sont relativement instable.

 

-> Forge des Arcanes : La forge des Arcanes construit les golems des Arcanes, les canons Arcaniques, les foreuses et toutes les grosses machineries utilisées par le directoire. Elle ne produit pour ainsi dire pas d’arme « légère » facilement transportable.

 

 

Rempart Impérial : Le rempart impérial est la muraille du Directoire, il est constructible assez rapidement et est très solide, il utilise des cristaux blancs pour se renforcer. Son gros défaut est d’être relativement gourmand en flux.

 

 

Tour Corrompue : La tour Corrompue est un espèce d’organisme d’espionnage géant. Tout ce qui se passe sur le territoire est connue par la corruption et des installations spéciales permette au mycélium de retransmettre ces informations aux gardes de la tour. Son autre avantage est qu’elle ne consomme pas de flux et que la Corruption attaque les ennemis qui s’approchent trop près de la tour

 

Tour Arcanique : Une tour faite par le Directoire pour défendre ou même attaquer, cette puissante tour lourdement fortifiée est équipé d’énormes canons Arcaniques capables de détruire des fortifications en seulement quelques tirs. Son défaut est qu’elle consomme beaucoup de flux pour être alimentée.

 

 

Astroport militaire : C’est dans l’astroport militaire que sont fabriqués les Imperium de guerre, c’est aussi la qu’ils sont réparés ou améliorés. On y embarque les vivres et le matériel nécessaire pour la guerre également.

 

Imperium

 

->Classe Colère : Petit imperium il dispose d’une tour comprenant 4 canon arcanique, il se déplace rapidement et peut tirer dans toutes les directions, c’est un bon éclaireur

 

 

 

->Classe Rage : Cet Imperium est un bâtiment d’abordage, il possède une passerelle d’assaut ainsi que des canons arcanique pour bombarder ses adversaires de front.

 

 

 

->Classe Vengeance : Imperium lourdement blindé et équipé de quelques canons Arcaniques, le vengeance possède en son sein des générateurs sigma pour déverser des flots de lave sur les ennemis du Directoire

 

 

 

-> Classe Jugement : Imperium lent blindé et imposant, extrêmement puissant, ses canons Arcaniques sont disposés de part et d’autres de ses murs.

 

->Classe Cataclysme : Imperium servant à la fois de transport militaire, de base d’opération et de ravitaillement il transporte du matériel de combat et des golems arcaniques.

 

->Classe Apocalypse : Imperium de guerre, l’Apocalypse est équipé de centaines de cannons arcanique et d’un système de bombardement de lave au sol surpuissant, cet imperium monstrueux est l’arme ultime du Directoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...