Aller au contenu

[LoL] La League of Labes !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Je tiens à rappeler une petite chose. Nous acceptons parfaitement que des personnes viennent jouer à LoL avec des habitants de Labes dans notre channel. Par contre un salon réservé spécialement à ces joueurs a été créé dans le channel de la ville de Labes. Merci d'aller dans ce salon quand vous jouez à LoL car depuis 2 semaines ça devient n'importe quoi, beaucoup de personnes viennent jouer à LoL et se permettent de "squatter" les salons de la ville et de parler de LoL tout le temps. Au final on ne c'est plus qui joue ou non à LoL. Merci de respecter les différents channel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne le droit de chasser à coup de poisson toute personne ne respectant pas cette règle.

Il est en effet désagréable pour les joueurs non intéressé par LOL ou n'y comprenant rien de devoir changer de chan' parce que certain joueur y joue dans le mauvais chan' .

Essayé d'y penser ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vient pas ici que pour jouer à LOL spécialement. Je participe aussi à la "vie" sur minefield dans votre communauté malgré que nubes ne soit toujours pas ouvert. Je compte bien vous rejoindre sur Labes plus tard si vous m'accepter parmi vous. Mais tu a raison de préciser que cela devient n'importe quoi et que les joueurs de LOL doivent respecter les différents chan'. C'est pourquoi je le fait dès à présent ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai en effet remarquer cela, et même moi en tant que joueur de LoL, je n'aime pas entendre d'autre joueurs alors que nous faisons une Hunger Games (comme c'est le cas depuis quelques jours). J'ai donc fait une annonce (je l'espère assez visible) au début de ce topic, et m'excuse aussi de la part de tous les joueurs du désagrément que nous avons pu entraîner, sans le vouloir je précise.

 

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom du Joueur Mumble Hasugay Lol Pihk

- Niveau actuel sur League of Legends: 30

- Poste(s) joué(s) en parties: Mid, solo top carry AP avec une ENORME preference pour le mid que je joue presque tout le temps.

Champions utilisés (et maîtrisés): Morgana, Lux Ezreal AP , veigar et kennen AP. Avec une preference pour Morgana(souvent ban même perma ban) puis ez puis lux , kennen et enfin veigar.

Je compte aussi m'acheter karthus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hasuke,

 

Avant de t'inscrire à la League of Labes, passe nous voir sur mumble afin qu'on fasse des games avec toi, et que l'on puisse voir ton niveau. En effet, et c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de préciser que l'inscription doit se faire après avoir déjà jouer avec des membres de la team.

 

Donc à l'occasion, n'hésite pas à venir nous voir et nous proposer de faire une game, il y aura toujours (ou presque) quelqu'un pour venir avec toi !

 

Si après ces quelques games l'ensemble de la team veut que tu continues à jouer avec nous, j'accepterai directement ta candidature, sans que tu en fasses une seconde, étant donné qu'elle correspond au modèle demandé.

 

En espérant te voir prochainement dans notre team,

 

Kolwako, Capitaine de la League of Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au regain d'intérêt pour LoL ces temps-ci, je "relance" la team League of Labes !

 

Tout d'abord, un mp va être envoyé à tous les membres de la team pour voir si vous êtes actifs ou non. Comme dans le précédent, il y aura 3 catégories (Actif, Inactif-Temporaire, Inactif), et vous devrez me renvoyez la section dans laquelle vous vous classez.

Jouez le jeu, car de toute façon, si vous vous dites "Actif" et que je ne vous voit jamais connecté, ou jamais jouer avec les autres membres, je vous passerai automatiquement en Inactif afin de laisser la priorité aux réels "Actifs".

 

Ce mp va aussi vous demander si vous êtes intéressé d'entrer dans la team classée League of Labes, afin que l'on puisse faire des parties "ranked". Il n'y a que deux contraintes (qui ne s'appliquent que lors des parties classées) :

- Vous devez être niveau 30 minimum

- Vous ne jouerez qu'un seul rôle (voir deux) lors des parties classées (Mid-Top-Jungler-AD Carry-Support).

En effet, lorsque nous ferons des parties classées, nous allons sans aucun doute nous retrouver face à des teams de plus en plus haut level, et coordonnées. Il est donc indispensable qu'entre nous, nous ayons des "automatismes". Si tout le monde joue le même post, chacun prend les habitudes de l'autre (Le mid et le top connaissent les times de gank de leur jungler, le carry AD connait le type de jeu de son support, etc) et nous gagnerons en efficacité.

Il est bien sûr recommander de maîtriser plusieurs champions par rôle, afin d'avoir une roue de secours en cas de ban de l'un des champions maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps de mettre à jour le topic et de régler les différents problèmes dont est victime la Ranked of Labes.

 

Tout d'abord, un sujet qui fait actuellement débat et divise peu à peu : les parties classées. A l'heure actuelle, cela revient à jouer à la roulette russe : on peut gagner, mais on peut, et on se prend régulièrement, de sales déculottées. On va donc mettre les choses au clair et imposer des règles strictes sans quoi l'élo de la team va continuer à plonger.

 

Je vais redéfinir une liste moi-même de personnes qui auront accès à la team. En ce moment on recrute des personnes pour bricoler des teams à l'arrache et ça ne marche pas. Donc que tous les intéressés pour jouer régulièrement me contacte.

Vous vous engagez alors à jouer seulement le même poste, ainsi qu'un poste de secours en cas de changement de dernière minutes. Il faut que des automatismes et des réflexes apparaissent entre les joueurs, sans quoi on continue à perdre à cause de notre désorganisation.

 

Il faut aussi faire au minimum une partie (si possible en draft) avant de faire une partie classée. Cela permet de tester une team préalablement définie, et de voir ses forces, ses faiblesses, et de remettre dans le bain tout le monde. C'est en quelque sorte une partie d'échauffement.

 

Je demande aussi aux joueurs souhaitant participer aux ranked de se doter d'une panoplie de personnage dans leur poste. J'entend par là que les gens qui jouent uniquement un champion pour un poste ne seront pas accepté, car non seulement si ledit champion est ban on se retrouve à modifier une team préalablement définie, rendant alors ce travail inutile, mais aussi car ledit champion ne counter peut-être pas les champions adverses, et on se retrouve très vite avec des feeds et des fails entre les mains.

 

Je préfère tirer la sonnette d'alarme avant que l'on passe sous la barre des 1000 d'élo. Si on y arrive, ce sera le point de non retour et nous serons bon qu'à ramer jusqu'à la 3ieme saison de LoL. On a encore les moyens de remonter au dessus de la barre des 1100, mais va falloir s'accrocher. Mais je suis persuadé qu'on peut le faire.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

En ce qui concerne l'autre partie de la team, c'est à dire les parties dites normal (voir draft). J'ai fait un remaniement aux niveaux des actifs et des inactifs afin de mettre à jour la liste. J'ai aussi crée une "classe" d'invités, qui permettra de définir les joueurs qui viennent ponctuellement et régulièrement jouer avec nous, mais ne souhaitant pas forcément intégrer la team.

Rien d'autre à signaler.

 

Merci d'être toujours aussi fidèle à la League of Labes,

 

Kolwako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que tu nous a tout dit mon petit Kolwako :D . En effet, il était plus que temps de mettre les choses au clair. Je suis tout à fait d'accord avec ton idée de faire des "entrainements" plutôt que de ce lancer tête baissé avec des compo' qui ne tiennent même pas la route.

 

Je suis partant pour faire partie de la "NOUVELLE" équipe classé League of Labes en tant que Carry AD si personne ni voit d'inconvénient.

 

Ps: Je peux aussi jungle ou solo top dans l'absolu.

 

Hipnoz, Esquimau à plein temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vous avez fait ma candidature il y a longtemps sur ce post mais je n'ai jamais eu de retour...

 

J'ai fait mes deux premières draft la semaine dernière et j'ai franchement vu la différence de niveau.

Donc pour moi les classées ça sera pas pour tout de suite. Pas tant que je ne maitrise pas à la perfection mes 16 perso.

 

Je me propose donc pour des parties occasionnelles en normal ou draft(pour me former un peu) mais pas du tout en classé.

 

Je peux jouer tous les post(j'ai environs 2 à 4 perso différents par post) par contre je dois encore travailler la jungle.

 

 

Mon pseudo c'est Nephiim.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore partant mon kol d'amour.

Si possible j'aimerais support , j'ai encore ma page de rune a finir a fond mais sinon je pense qu'a le hipnoz on peut faire une bonne duo lane. D'ailleurs on va sans doute sentrainer ;).

 

 

Je maitrise taric,sona a un bon niveau sinon je joue également soraka,jana,lux, morg en supp.

 

Sinon je pense qu'un tri est necessaire et qu'on devrait surtout s'organiser au moins 3/4 games d'entrainement voir plus la semaine et le week end/mercredi on fais des ranked.

 

Chacun devrait donner ses horaires d'ailleurs , voici les miens(hors vacances) :

 

Lundi dispo de 18 a 19h30/20h

Mardi dispo de 18 a 20h

Mercredi dispo de 13h a 18

Jeudi dispo a partir de 18h

Vendredi dispo a partir de 19h a 20. Puis redispo a 22h30

Week end : cela depend.

 

 

Ah oui je sais aussi mid mais perso peter mon mid a chaque fois alors que l'ad carry rien ou que le support est une merde sa me tue donc voilà , supp je kiff. Je peux jungle et adc aussi au cas ou.

 

Ah oui aussi quelques sites :

http://euw.leagueoflegends.com/board/sh ... p?t=687509

En anglais http://passthejelly.hubpages.com/hub/aguidetoplayinglol

Counter pick : https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... true&gid=0

Le classique http://www.mobafire.com/league-of-legen ... old=guides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si vous continuez de jouer avec tôthmau vous allez pas progresser !

 

Mouhouhahaha !

 

 

Eh mais c est qu il a raison en plus! Mes dix dernières games : 2 perdues solo, 6 perdues avec totmos et mes 2 wins hier soir avec un Hercey complètement feed en late en ADC ! J vais peut être changer de carry mwa ;)

 

 

zeteme mon totmos <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au taquet avec tous mes tops. Le truc qui serait intéressant ce serait que chaque lane se renseigne vraiment sur les counters et les champions qu'elle peut aligner et que l'on se retrouve pas avec des champions par défaut. Sinon pour la botlane faudrai mettre en avant des lignes bien poc du genre graves taric ou corki leona. Kolwako pourra tu déjà faire une petite liste des joueurs ( edit : déjà fait ), des champions à disposition, etc ...? :) Je t'enverrai pour ma part la liste de mes champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant mwa aussi !

 

Vous le s'avez bien mon post et depuis longtemps le carry AD ( maintenant hipnoz me prend régulièrement le carry alors bon ... ) mais en secours je peut très bien mid !

 

 

PS : Haicé je te défie en duel p'tit vos rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...