Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)

 

Je débarque :s mais voila moi je joue en arma DH 46K DPS et je suis sur Belial bloquer alors si un tank passe par ici et est chaud pour y aller :) go :P

 

Adrenaliine#2926 :mrgreen:

 

Thorvald il y aurait moyen qu'on discute pour le stuff DH j'ai du mal a chopper du matos sans être ruiner la :P Voir un peu ce que tu monte comme stat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance je n'ai perdu "que" 2k dps sur ma moniale car je commence tout juste à la stuffer correctement en prévision de l'acte 2 armageddon. Mais bon ... ça saoule ! Je voulais tout miser sur le dps/vitesse d'attaque/vol de vie afin d'espérer pouvoir m'en sortir sans être obligée de ressembler à un gros tank >.

 

Les réparations ça fait mal aux fesses. Non pas pour le prix en lui même, mais pour le principe du : On nerf les containers et en parallèle on vous augmente le prix des réparations >.

 

Bref, l'acte 1 armageddon en mode farmage a de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai une pauvre sorcière, mais je pense que sitôt les serveurs stables et l'été passé, je me mettrai au mode HC, qui a le bonheur d'être sans HV !

En attendant, je reroll un barbare et un monk, qui doivent être les deux plus grands gagnants de la maj (oui, les chaînes de feu font moins mal, les mortiers bien plus et plus loin : D)

 

Surtout que de l'équipement +force ça coûte rien à l'HV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mortiers n'ont jamais vraiment été un souci pour les cac et les chaînes de feu je ne saurais te dire, comme j'ai toujours kitté ces mobs pour les séparer, je ne vois pas la différence.

 

Par contre je ne sais pas si ça vient de mes protections qui sont meilleures qu'avant ou quoi, mais j'ai l'impression que les flaques de poison des arbres de l'acte 1 font peanuts maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur le forum, j'ai ouïe dire que les CaC se faisaient l'acte II et III la main dans le slip (dryadien), donc je pense que c'est voulu... Même plus besoin de se focaliser sur le tank maintenant (alors que ma sorcière commence à en baver, surtout après 75k de réparations... Je sens que les objets indestructibles vont devenirs très bons !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stooooooooooooop !

 

Temps mort ! Personne ne dit quoi que ce soit de plus avant d'avoir expliqué tout ce vocabulaire rempli d'acronymes mi français mi anglais à la con >.<

 

 

Or donc, que veulent dire :

 

Cac ?

Nerf les Container ?

Mode HC ?

5M de Stuff ? (celui là j'ai du mal, 5 mille? 5 Méga? oO')

 

 

Je vous remercie, on peut s'exprimer en Français merdeuh, que tout le monde puisse comprendre, même les gros noobs dans mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai aussi du mal avec CaC, je cherche, je cherche.(edit CaC = Corps à corps)

Nerf des container je sais pas trop le nerf sa va mais le container je suis pas sur

Nerf = changement des states (le plus souvent nerf est pour une baisse des states mais le nerf up pour une augmentation existe)

Containers = conteneurs ? le loot ?

Mode HC sa doit être le mode HardCore

5M = 5 000 000 (5 méga oui)

5K = 5 000

 

 

Voila ce que j'ai compris mais je cherche surtout CaC je suis sur que je peux le trouver tout seul

 

Edit : Eureka ... Cac = Corps à corps

edit 2 : Yes 4/4 pour mana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cac : Corps à Corps => On appelle les Cac les classes au contact immédiat des mobs.

Nerf les Container : Nerf = baisser les capacités etc, container = container :mrgreen: (troncs, vases, urnes, coffres, etc.) Ici il s'agit donc de baisser la quantité et la qualité des objets qui tombent des kinder surprises.

Mode HC : HardCore => Système de jeu alternatif : Tu meurs tu perds tout, perso/stuff/coffre.

5M de Stuff : 5 millions de pièces d'or claqués à l'ah (aunction (pas sûre de l'ortho) house ou HV hôtel des ventes) pour le stuff.

 

Je rajoute celui que tu as oublié : Kitting = action de dps (dégât par seconde, utilisé aussi pour dire de façon générale : occasionner des dégâts, ou pour désigner les classes qui font des dégâts et les différencier des "heal", les classes qui soignent et qui sont censées ne pas se battre) un mob tout en courant pour l'amener où on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kite c'est le truc que n'importe quelle classe à distance fait 95% du temps (à savoir que des compétences d'escape et un DPS toupourri pour pas se faire OS... pardon, one shot ou OKHO pour les vieux joueurs de pokémon)

5M, c'est bien 5 millions, non Tybalt, tu ne rêves pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Arma ok mais le fait est que même a l'acte 1 farmer me coute plus chers que ce que je loot le principe devient donc injouable, tu es tout le temps en déficit :?

Je me suis quand même renseigner parce que je ne suis pas le meilleur loin de la, et j'ai demander a plusieurs amis qui joue avec des classes différentes.

Un sorcier lvl 60 avec 55k Dps arrive a la fin de deux chapitre de l'acte 1 avec au minimum 54k de repa et il doit loot a peu prés 52k d'or :(

Et c'est la même pour un féticheur lvl 60 avec 40 K DPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...