Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Peu de gens joue en extreme non?

 

Perso je m'y mets dès que j'aurai mon nouveau pc. Là je rame trop pour monter un perso qui va bêtement mourir dans une flaque de poison ou de lave que je n'aurais pas vue ...

 

Je fais partie d'une communauté hardcore "fondée" y'a 10 ans environ sur DiabloIILod et on est beaucoup dans ce cas, à ramer ou se plaindre de l'instabilité des serveurs aux heures de pointe qui nous empêche d'avoir une expérience HC optimum.

 

En attendant, je découvre le jeu avec un perso "normal" et je teste toutes les teintures possibles sur les fringues de ma monk :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Ayé, j'ai (enfin) reçu le jeu, voici mon battletag : Citron#2779 . De même que mes VDD, je suis pas là pour me faire PL, je profite du jeu ;)

Sinon, à quand une ouverture de sous-section forum Diablo III histoire de pouvoir discuter strats entre gens qui y connaissent pas grand chose. Pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai fais des folies et acheté le jeu aujourd'hui même.

Mon batlletag : Tybalt#2386

 

Pareil que plus haut, pas envie de me prendre la tête avec des high score, je fais mon petit bonhomme de chemin, si vous voulez vous y joindre ;)

Mais je plussoie le zeste de citron pour un sous forum afin de s'y retrouver entre vieux newbies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hôtel des Ventes en argent réel c'est comme un gros papier tue mouche.

 

Ce qui me fait marrer, c'est que malgré ce système tu retrouve des objets en ventes sur différents sites comme Ebay pour des prix supérieurs à 250€.

 

Alalala il est loin le temps ou les jeux vidéos c'était pour passer du bon temps et se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du bon temps sur Diablo sans avoir besoin de toucher à la touche véritables devises :P

 

 

 

Et même mon père (qui frole les 40 ans de jeux de Rôles, grand habitué des Donjons et Dragons) a mis les pieds sur Diablo III, et s'amuse comme un fou sans toucher de près ou de loin l'HDV. Alors bon, c'est bien que la dose de fun est assez présente dans ce jeu, pour faire jouer mon paternel à un jeu video il faut y aller fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, mais bon, au bout d'un moment t'es un peu limite obligé d'aller y claquer des POs étant donner que le drop rate est tellement bas qu'il te faudrait au moins des mois pour arriver à te stuff correctement. Et je parle même pas de passer au delà des 10 000 dps.

 

Mais bon, le jeu reste quand même satisfaisant malgré que ce soit plus un combat de stats que du vrai skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le skill se forge avec la progression. Tu vois vite que si tu crèves comme un con dans les AoE en mode cauchemar qu'il faut se bouger et que lorsque tu dps, ça marche pas terrible, qu'il faut changer un truc dans tes compétences.

 

C'est vrai que le stuff joue beaucoup mais avoir des gens avec qui jouer (moi c'est avec mon frangin et d'anciens guildeux) permet de limiter les rolls pourris. Genre un catalyseur d'enchanteresse +97 force (même si ouais, à plusieurs stuffer un compagnon ça sert à rien mais c'était pour l'exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que les mobs sont assez bêtes. Ils te foncent dessus et essayent de te mettre des claques mais ils font rarement des trucs astucieux. Mis à part les abeilles du désert et les serpents qui se rendent invisibles et à la limite les hérauts de pestilence j'ai vraiment jamais trop eu de mal à dodge les ennemis, surtout avec le dh et son "warning shot" qui te fait reculer si jamais l’ennemi est trop près.

 

Ah et mention spéciale aux sorciers morlu qui te balancent des météores dans la tronche, mais ça tiens plus du spam bête qu'autre chose ...

 

Au lieu de nerf l’Armageddon Blizzard ferait mieux de pondre de news ennemis voire une IA un peu plus astucieuse et moins agressive.

 

M'enfin, le jeu reste fun malgré tout mais pour moi c'est clair qu'il restera pas dans les mémoires comme la claque de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends d'ou il en est Thorvald.

C'est sur que s'il veut rush Diablo en Arma, c'est rien mais bon, s'il est en enfer, c'est deja pas mal.

 

Sinon space, j'ai la vague impression que cette IA de crotte est propre à la série des diablo... Dans le 2, seuls les boss étaient presque intelligents... c'est un des rares défauts de ce jeu.

 

Pour en revenir aux HV, je pense que celui en PO est très bien, car il permet d'avancer plus facilement contre quelques POs inutiles sinon. Par contre, l'HV en sous réels est juste un moyen de se faire des thunes sur notre dos. Abusé de leur part sur ce coup. Je le fuirais perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour l'HdV, pour les plus acharnés, à partir de l'acte II inferno (j'viens de débarquer dessus), pour progresser, un petit passage par l'HdV est fortement recommandé, si vous voulez progresser (entendre par là passer en mode peureux+fulldef+kite comme un gros lâche et espérer survivre sur des blancs).

Enfin perso, c'est l'impression que ça me donne pour le moment. Après, p't'être que cette f...(censuré)... 1.0.3 qu'on attend depuis pas mal de jours va changer la donne.

 

Sinon, c'est jouable jusqu'à l'acte I inferno sans trop de soucis (voire aucun soucis si HdV au moins sur l'arme), sauf si vous vous faites nerf (là, vous l'avez dans le fiong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arma aussi mais ce que je voulais dire c'est qu'il est quasi impossible (à moins d'avoir -1 en vie sociale) de se stuff correctement avec les loots. Perso la seule arba que j'ai eu loot en dh qui valait le coup c'était une 2H avec que 700dps dessus. Donc poubelle.

 

Résultat qu'on le veuille ou non au final on doit passer par l'hv au bout d'un moment sinon c'est injouable.

 

Blizzard avait largement les moyens de faire une IA un peu moins à chier, pour les premiers D c'était un peu l'époque qui voulait ça "on va dire". Mais là au final ils ont bâclés leur système, les mobs tapent juste 10X plus fort et avancent juste 3x plus vite. Bon c'est défoulant oui, mais solo on s'ennuie très vite.

 

Sans parler des fameux élites "Serviteurs invulnérables"+"Lave"+"Mortier"+"Vortex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space file moi ton battletag xD

 

Sinon +1 à toi >< la seule manière d'avancer c'est de te faire suivre par le roupe d'élite intuable, de le semé et d'aller à la prochaine save... en gros c'est :

 

Run Run... OS, mince je l'avais pas vu > < je recommence

 

Run Run Run Run yeeees la save !

 

et ça jusqu'à la fin de l'acte...

 

C'est moi ou la différence de niveau entre l'acte I et II est vraiment cheat ? (en inferno (merci citron^^)).

 

EDIT : en plus j'ai plus une tunes à force de mourir >< 6700PO par réparation ça fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que l'acte I arma est faisable sans être passé par l'HdV, mais c'est chaud. Acte II n'en parlons pas. A ceux qui me diront que les premiers joueurs l'ont fait sans être passé par l'HdV, je répondrai qu'ils étaient pas mal à être dh ou sorcier (surtout sorcier, qui avec armure de force avant le nerf et quelques items était invincible au sens littéral).

 

Du coup, on est obligé de passer par l'HdV, et comme les prix sont délirants (disons 1 semaine de farm pour se payer une pauvre pièce d'armure potable... et encore, jsuis sorcier, ça coûte quasiment rien par rapport aux CaC qui peuvent pas kitter), ça va inciter les joueurs (pas tous, mais quelques uns), à passer par la monnaie réelle. Et qu'on le veuille ou non, c'est bel et bien le but d'activision (proprios de blizzard)...

 

EDIT: à space, non, on ne s'ennuie pas, c'est juste que faut être très concentré pour pas crever, et c'est absolument pas gratifiant de farmer les PO pour s'acheter du stuff, j'aurais préféré me le forger ou le drop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...