Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE LABES


Happy
 Partager

Messages recommandés

Et moi qui pensais que quelqu'un aurait eu l'idée de faire ca avant moi!

Il reste 2 heures pour fêter cette anniversaire a notre ville adorée! Alors j'en profite!

 

i5mmbz8v.jpg

 

Vous aurez reconnu lebrank et shinozuke (sisi, celui qui est a terre!)

 

Bravo a la ville qui fête aujourd'hui ses un ans! un an de rigolade, de construction, de rigolade, d’expansion et de rigolade (je l'ai dis celui la? :lol: )

 

Félicitations également aux deux pères fondateurs AqzSeven et pipoup dont le dernier a malheureusement quitté le jeu (... ... merde c'est l'inverse! :roll: ) pour avoir su gérer et sauvegarder la ville durant cette année

 

ENJOY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Labes! Un an, c'est déjà beaucoup! Promis, des que les Empereurs auront fini de repousser le mal et que le peuple pourra de nouveaux t'atteindre, je te ferais un cadeau :)

 

Un grand merci a tous ses citoyens qui sans ceux, bha on aurait plus de Labes... Merci a Msieur Lmaire qui a souvent un ptit boulot pour moi et a tous les autres qui me supporte sur Mumble...

 

Un petit Hip Hip Hip Hourra pour cette incroyable ville (et sa communauté) qui fait de ce serveur THE serveur :)

 

Ps: J'aimerai aussi m'excuser auprès Aqzseven pour avoir acheté sa maison et de l'habiter... Et si un jour il lit ces lignes, je le remercie d'avoir créé cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Labes ! Cette ville, et sa communauté, m'a accueilli dès mes débuts sur Minefield, et je lui dois aujourd'hui beaucoup. J'espère que sa deuxième année sera encore meilleure que la première !

:arrow: Noyeu'Nanniv Labes :!::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labes un petit village parti de rien, un village qui au début n'avait vraiment pas d'ambitions.

 

Labes un pari lancé par deux jeunes inconnus, réuni par hazard sur le plus beau des mondes Nubes.

 

Labes qui discrètement a fait son trou sur notre beau serveur Minefield pour finalement rentrer dans la cours des grands.

 

Vous allez surement trouver cela un peu présomptueux, mais je m'en moque. Ma ville est une des plus jolies, des plus conviviales du serveur. Et tout cela s'est grâce à vous.

 

Quelques chiffres:

 

61 candidatures

 

207 sujets sur le forum

 

1986 messages soient une moyenne de 5 messages/jour

 

43 projets postés (et beaucoup d'autres qui n'ont pas fait de demande)

 

Et surtout une communauté soudé autour d'un nom LABES

 

Joyeux anniversaire Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labes un petit village parti de rien, un village qui au début n'avait vraiment pas d'ambitions.

 

Labes un pari lancé par deux jeunes inconnus, réuni par hazard sur le plus beau des mondes Nubes.

 

Labes qui discrètement a fait son trou sur notre beau serveur Minefield pour finalement rentrer dans la cours des grands.

 

Vous allez surement trouver cela un peu présomptueux, mais je m'en moque. Ma ville est une des plus jolies, des plus conviviales du serveur. Et tout cela s'est grâce à vous.

 

Quelques chiffres:

 

61 candidatures

 

207 sujets sur le forum

 

1986 messages soient une moyenne de 5 messages/jour

 

43 projets postés (et beaucoup d'autres qui n'ont pas fait de demande)

 

Et surtout une communauté soudé autour d'un nom LABES

 

Joyeux anniversaire Labes

 

:D:arrow::cake::arrow::mrgreen::arrow::diamond::arrow: Joyeux anniversaire

*hips*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le creeper ma tuer XD

 

Labes la ville qui ma acueillie a mon arrive sur le serveur une ville comme on les aimes belles original convivial et surtout une super communauter dont j ai du mal a me passer maintenant ;)

 

Je trouve de nombreuse ville interessante mais labes reste la meilleur :D

 

Bonne anniv labes

Allez je vais me tatouer le blason sur la fesse gauche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait!

 

(Coucou yanshun! Tu nous manques!)

Le leader de team fécale a encore frappé !

En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait!

 

(Coucou yanshun! Tu nous manques!)

Le leader de team fécale a encore frappé !

En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes...

Affaire à suivre...

 

Hum, j'aimerais bien voir le résultat! :lol:

EDIT: j'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on refasse la place de Labes comme celle du dessin de Yanshun, si c'est pas déjà fait!

 

(Coucou yanshun! Tu nous manques!)

Le leader de team fécale a encore frappé !

En effet il semblerait que l'individu connu sous le nom de lebrank400 ai été aperçu entrain de réaliser une œuvre sur la place centrale de Labes...

Affaire à suivre...

 

Hum, j'aimerais bien voir le résultat! :lol:

EDIT: j'ai vu!

Fourbe tu te connecte sans venir nous voir !

Mon gourou sera terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...