Aller au contenu

[Concours]Papercraft Contest N°2


ddant
 Partager

Messages recommandés

Résultats

 

Pour cette seconde session de papercraft, vous avez été nombreux à prendre le risque de vous couper 1 ou 2 doigt pour réaliser votre scène ! Nous avons eux des participant de bonne qualité (sauf pour certains :P).

 

Mais malheureusement la loi du tournoi est impartiale et il nous faut choisir nos vainqueurs. Et c'est avec plaisir que j'annonce que pour le Papercrat Contest N°2; notre grand gagnant est...

 

Stricorteur

 

Qui remporte 400 pa et une figurine en Papercraft renforcé de 25 cm articulé (avec le skin de son choix) qui s'en sors avec une note excellente de 18.5/20

 

Suivit de peu par :

 

Dalyas

 

Qui remporte 200 pa et une aide graphique forum de ma part pour un projet,candidature, event etc... et qui s'en sors avec une bonne note de 16.5/20

 

Suivit de peu par :

 

sl2118

 

Qui remporte la petite somme de 100 pa et qui s'en sors avec une bonne note de 15.5/20

 

Résultats des participants :

 

 

Calgar0117

 

.....Qualité de la photo 1.5/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 5/7

.....Qualité de la mise en scène 3.5/6

.....Qualité de l'idée 2/3

 

12/20

 

---------------------------------------------------------

 

ToXiCRaGe99

 

.....Qualité de la photo 3/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 5/7

.....Qualité de la mise en scène 2/6

.....Qualité de l'idée 2/3

 

12/20

 

---------------------------------------------------------

 

Minecrafette

 

.....Qualité de la photo 2/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 2.5/7

.....Qualité de la mise en scène 3/6

.....Qualité de l'idée 2/3

 

9.5/20

 

---------------------------------------------------------

 

Xxbananna

 

.....Qualité de la photo 3/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 2.5/7

.....Qualité de la mise en scène 3/6

.....Qualité de l'idée 3/3

 

11.5/20

 

---------------------------------------------------------

 

Tigroo7

 

.....Qualité de la photo 2/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 6/7

.....Qualité de la mise en scène 4/6

.....Qualité de l'idée 2/3

 

14/20

 

---------------------------------------------------------

 

Dalyas

 

.....Qualité de la photo 3/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 5.5/7

.....Qualité de la mise en scène 6/6

.....Qualité de l'idée 2/3

 

16.5/20

 

---------------------------------------------------------

 

sl2118

 

.....Qualité de la photo 3/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 5/7

.....Qualité de la mise en scène 4.5/6

.....Qualité de l'idée 3/3

 

15.5/20

 

---------------------------------------------------------

 

Stricorteur

 

.....Qualité de la photo 3.5/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 7/7

.....Qualité de la mise en scène 5/6

.....Qualité de l'idée 3/3

 

18.5/20

 

---------------------------------------------------------

 

Mintar

 

.....Qualité de la photo 3/4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) 1.5/7

.....Qualité de la mise en scène 1/6

.....Qualité de l'idée 1.5/3

 

7/20

 

 

 

Si vous voulez savoir en savoir d'avantage sur votre note, et désirez vous amélioré pour de futur concours, je suis joignable sur google pour vous argumenté les point faible et fort de votre photo (ce qui on permis la notation de votre photo)

 

Je tiens à vous remercié à toutes et a tous pour ce 2nd concours ! le 3eme tombera bientôt et il faudra redoublé d'effort ! :P

 

Encore mes félicitations au 3 gagnants qui on su faire des papercraft de bonne qualité !

 

Détail du concours

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous propose un concours différent, cette fois-ci le concours se portera sur le PaperCraft, histoire de changer du nombre d’events croisant seulement IG.

 

Règle :

 

Ce concours papercraft est principalement un concours photo qui mettra en scène votre papercraft, selon un thème donné avec différente contraire.

 

Thème : Votre bureau (le meuble je précise bien)

 

----------Règle----------

 

-Vous devrez obligatoirement utilisé le Skin de Steve (cliquer ici pour l'avoir)

 

-Votre scène devra se passé obligatoirement sur votre bureau

 

-Vous êtes libre d'intégrer d'autre papercraft mais toujours sur le thème de Minecraft

 

-Un pancarte Minecraft avec votre pseudo In game (en jeu) marqué dessus sera obligatoire pour prouver que le Papercraft est bien de vous.

 

-Une seul photo par participant

 

-La retouche photo est autorisé seulement pour régler la Contraste/Luminosité. Et éventuellement pour des flou d'objectif ou pour des couleurs d'ambiance. Mais surtout, pas d'effet De oufzor de la mort qui tue.

 

-Pour ce concours, je serai le seul Jury

 

-La note final est sur 20 point, elle se composera des critère suivant :

 

.....Qualité de la photo .../4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) .../7

.....Qualité de la mise en scène .../6

.....Qualité de l'idée .../3

 

 

Pour ce 2eme Concours les gains seront les suivant :

 

Premier Prix: Une figurine de 26 cm de bonne qualité (peut être articulé) du skin de votre choix + 400

Steve%20Final.JPG

Deuxieme Prix: Une aide graphique pour la présentation de votre projet / Candidature etc... + 200

Troisieme Prix: 100pa

 

Pour participer à ce concours, vous devrez posté un message a la suite de se topic avec votre seul et unique photo de votre papercraft. Une fois posté, il n'y a pas d’échange possible, donc choisissez bien votre photo.

 

Ce concours prendra fin le vendredi 20 Avril à 22h00 et les résultat tomberons probablement le Samedi 21 Avril vers 16h00.

 

Pour les plus noob d'entre vous au découpage, je vous propose ce petit tutorial qui vous permettra de faire des papercraft de qualité

 

Messieur! à vos cutter, prêt ? Découpez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quand tu dis : -Votre scène devra se passer obligatoirement sur votre bureau, cela veut-il dire que nous ne pouvons faire aucun décor ?

 

J'adore l'idée de ce concours, c'est original et bien sympathique, si j'ai du temps j'y participerai :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, donc dans mon placards sous l’escalier j'ai plein d'idées !

 

________

 

Un petit truc m'embête tout de même, ton deuxième prix m'intéresse bien plus que les deux autres :D

Et il est difficile de viser "une deuxième place" !

Bon, dans tout les cas, on a une semaine ! Je vais tenter de battre le lapin carré qui mange des carottes moisies violettes !

 

Steve ! Allons-y !

 

Taibot retourne dans son placard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papercraft.... Tu sais que c'est large comme thème... Y a ???? Des millions de milliard de possibilités...

 

Question de logistique, la figurine de sera envoyé par la poste??? Parce que si moi petite québécoise de 5'10'' lol décide de gagner la figurine (bon oki c'est pas moi qui décidera :P) les frais de poste engendrés ne sont pas minimes... non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le m'occupe de tout les frais de transport.

 

Je rappelle que la scène doit obligatoirement se passer sur le bureau (ou meuble où vous bossez)

 

Pour les prix ben...c'est ton point de vue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez si vous voulez, éventuellement rajouté du texte.

 

Pour la photo sous le bureau sa respecte toujours le la contraite donné, la photo doit être sur le bureau (enfin....dessous dessus, tant que le bureau occupe une place majeur dans la photo finale c'est ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Moi qui est fan de papercraft, c'est bien dommage d'avoir été mis au courant seulement 1 jour avant la fin du concours via la news du site (Qui est pas mal inutile vu que s'il faut bâcler le projet en 24h ...)

 

Bref, tout mon matos de collage était prêt mais ça attendra une autre édition si celle-ci est un peu mieux communiqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Gauchiste te serait-il possible de repousser un peu la date du concours afin de disposer de plus de participation de meilleure qualité ?

Pour ma part j'ai pas mal avancé mais j'en ai encore beaucoup à faire et je ne suis pas certain d'être dans les temps, au pire je posterai après juste pour le plaisir c'est pas grave ;).

 

Concernant la news Gauchiste n'en est pas responsable, on a beaucoup beaucoup de boulot en ce moment en modération et on a pris un peu de retard sur la publication de cette news du coup...

 

Bon concours à toutes et tous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je ne trouve pas ça restrictif, nous ne sommes pas obligés de n'utiliser que Steeve. Et puis c'est un concours c'est normal d'avoir quelques conditions ;).

+1 mais sa dépend, pour ma part, j'aurai autorisé les décors mais mon... c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache je n'ai pas dis que le Décors était interdit.

 

J'ai juste imposé 2 condition, Avoir Steve dans votre photo et la scène doit se passer avec votre bureau. vous pouvez ajouter d'autre personnages tant que Steve est présent et ajouté du décors sur votre bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...