Aller au contenu

[Concours]Papercraft Contest N°2


ddant
 Partager

Messages recommandés

Donc voila pour moi, je me suis appliqué x)

 

http://www.noelshack.com/2012-16-133484 ... C00099.jpg

 

Je suis désolé pour les cheveux du personnage, ils sont mal passés a l'imprimante, disons juste que ce p'tit geek est resté trop devant l'ordi x) Sinon la scène représente le personnage qui cherche sont deuxième disque, rien de plus simple.

Ps: Désolé mais mon bureau est en verre, donc j'ai fais cette scene sur une étagere juste au-dessus.

 

 

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Qualité de la photo .../4

.....Qualité du papercraft (pli, découpe, collage) .../7

.....Qualité de la mise en scène .../6

.....Qualité de l'idée .../3

 

Manque la difficulté de réalisation du papercraft. :B

 

On a le droit de refuser la figurine (Pour la personne qui ne souhaite pas donner leurs coordonnées) ? Oui, oui j'me vois déjà premier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horace : Ben si tu arrive premier c'est dommage de refusé le premier prix, faudra le donné a quelque alors :P

 

Mintar : Non je veux au moins un Ecrit ou bout de papier avec ton pseudo Ig marqué dessus. On a déjà eu 2 cas de tricherie en un seul jours, je préfère la jouer Safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution avec mon premier Papercraft et une photo prise par le téléphone à défaut d'avoir un Reflex ou autre.

 

L'important est de participer! Bon courage à tous!

 

tigroo7.jpg

 

J'ai essayé d'intégrer des choses ici et là histoire de donner un peu de piment hein :P Regardez partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah!! Bravo à ceux qui ont déjà fait leur projets!! C'est très joli!!

 

Pour ma part OUFF!!! Je pensais pas y arriver un jour :P

 

En ce 20 avril à 1h37 minutes am pile (Au Québec lol) J'ai pris la photo!!!

La preuve est sur la photo justement :P

 

J'ai travaillé fort et j'en ai bavé pour une première expérience papercraft o.0

 

Mais bon voilà l'attaque de zombies.... Pauvre Steve, le peureux, Dalyas se serait battue, elle. HIihi!

 

mise_en_scene___minecraft_by_kasy-d4x1lnq.jpg

 

Bonne chance a tous!!

 

Pour une image un peu plus grande ^^

http://kasy.deviantart.com/#/d4x1lnq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! j'avais pas vu la mise à jour des règles avec la pancarte , je l'ai vu juste après avoir posté la photo, étant donné que je n'ais pas le droit de la changer j'imagine que je suis dans une belle impasse.

je m'y suis pris à la dernière minute pour poster la photo alors j'ais même pas pris le temps de lire les dernières modification.

 

bonne chance à tous les autres participants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon... je suis une quiche en papercarft et j'ai raté l'impression des coffres ainsi que de pas mal de mobs (les patrons n'étaient pas entiers, mauvaise coupe à l'aperçu avant impression pour économiser du papier.... -_-').

 

J'ai néanmoins réussi à faire une partie de la mise en scène que je voulais, j'ai pas mal d'autres idées mais celle-ci m'a paru la plus sympathique et surtout elle mettait en scène plusieurs personnages, j'aimais bien l'idée ;).

 

Voici donc ma participation à ce concours :

mini_120420063756736925.jpg

Cliquez sur l'image pour la voir en grand. Gauchiste si nécessaire je peux te l'envoyer par mail ;).

 

Je remercie Miss SL qui a plié et collé les papercrafts et qui a pris la photo puis m'a laissé toucher à ses logiciels pour ajouter mon petit délire de ban ;).

 

Mais surtout je te remercie Gauchiste, j'ai vraiment adoré ce concours bien que ma mise en scène soit bien moins belle et fournie que ce que je voulais initialement (manque énoooorme de temps et fail à l'impression) et ça m'a donné tout plein d'autres idées de mise en scène de papercraft. Mais ça a surtout donné des idées à ma miss qui souhaite désormais décorer la pièce bureau en sorte de papercraft géant, et ça j'adore :D !

 

EDIT : j'avais pas vu le coup de la pancarte, néanmoins mon costume de la hallomine qui se trouve en arrière plan ainsi que le crochet offert par Nalaf à cette occasion (sur la tête du lapin) attesteront, je l'espère, de l'authenticité du truc. Sinon tant pis je la laisse juste pour le plaisir ;).

 

EDIT 2 : Ah oui j'ai oublié, un petit SL s'est dissimulé sur la photo, le trouverez vous ? :P

Bon jeuuuuu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1334944818-DSC_0022_edit0.png

 

Think different.

 

Et ma preuve... 1334945217-DSC_0031_edit0.png

 

 

Je sous désolé, je laeti fait entièrement via mobile, photo, édition, barbecue (sniff, sniff), donc la qualité est pas top. Je n'ais aucune intention de gagner biensûr, au vu de certains, je n'ais aucune chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...