Aller au contenu

Heu...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Ce soir il m'est arrivé un truc peu courant.

 

 

Pour le fun, et parce que je m'emmerdais, j'ai pris une potion d'agrandissement chez moi au Kubnigera. Ca a donné ça :

 

gantcreeper.jpg

 

(screen pris par un camarade, hilare vous vous en doutez T_T)

 

 

Oui oui, à côté c'est notre abre, 100 cubes de haut... M'est avis que les potions sont buguées nan? xD

 

Au bout du temps de 200 secondes imparties, il ne s'est rien passé. J'ai commencé à craquer, j'ai donc sauté. Mais le saut m'a fait mourir et déco de force.

 

Et depuis impossible de relancer le launcher, je clique sur "se connecter", ça se charge, je vois le logo "Mojang" très brièvement, mais ensuite Black Screen et plus rien, même après 10 minutes. Et windows ne semble pas remarqué que le programme cafouille. D'habitude dans ces cas là il me sort "ce programme ne répond pas" mais même pas.

 

 

Je précise que c'est la première fois depuis un sacré bail que j'utilise cet item, et que je n'avais alors à l'époque rien constaté de tel.

Par ailleurs, j'ai supprimé le .bin et retéléchargé le launcher, ça n'a rien fait.

Je suis sous Windows seven. Besoin d'aide là --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si c'est un poisson d'avril c'est pas très drôle hein, étant donné que je peux plus me reco.

 

 

Ptêtre que nos admins ont joué les apprentis sorciers en voulant nous faire une surprise de plus et ça a foiré. Quoiqu'il en soit j'en suis toujours au même point et ça me fait pas rire T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...