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L'Ordre Draconique


Aelfyr
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L’Ordre Draconique

 

L’ordre draconique à été en l’honneur du Dragon originel Hell. L’ordre vénère et respecte énormément les dragons. L’ordre draconique contient ainsi des combattants à cheval ou à dos de dragon extrêmement puissant. La formation de commandant y est aussi dispensée.

Les membres de L’Ordre Draconique démarrent au rang de « Infant»[Grade 1] Ils vont ensuite avoir le choix entre deux voies :

 

«Dressage»

 

 

« Stratégie »

 

 

L’Ordre Draconique est maintenu en place par l’empereur en personne qui agit en tant que « Maitre de l’Ordre Draconique »[Grade 8]

Le maitre de l’ordre Draconique chevauche parmi les chevaliers dragon de sang et est un stratège de haute renommée. Donnant les ordres ou combattant dans la mêlée, l’Empereur combattra de toute son âme les ennemis du Directoire.

Rôle principal : Son rôle est de maintenir la cohésion au sein de l’ordre, s’occuper du recrutement au sein de l’ordre et de l’avancement des grades et la cohésion stratégique et diplomatique.

La voie du Dressage

 

La voie du Dressage convient à ceux qui désirent monter un cheval ou un dragon pour combattre, l’apprentissage et le soin des créatures est difficile et il n’est pas évident de devenir un puissant Chevalier. Néanmoins les adeptes de cette voie si ils sont correctement entrainés sont dévastateur au sein de l’armée de l’Empire et peuvent détruire des formations entières avec seulement quelques membres.

 

Cette voie est faite pour les combattants qui désirent se battre en ayant une monture lors des batailles. C’est l’élite des guerriers du Directoire.

 

L’écuyer pourra évoluer en Dragonnier puis en Chevalier Dragon de sang.

Ou alors il pourra choisir de devenir un Cavalier puis un Chevalier Infernal.

 

 

 

 

 

 

Ecuyer [Grade 2]

L'ecuyer à un gain de Réputation de 25 lorsqu'il participe à des évents ou accomplit des quêtes..

Requis : être Amical auprès du Directoire, être Infant, faire une petite demande roleplay.

L’écuyer s’occupe et soigne les animaux du Directoire, il se trouve souvent dans les élevages ou à chevaucher les vaches, les moutons et toutes les bestioles qui lui passent sous la main. Il cherche à dresser le maximum de créature pour pouvoir les monter au combat. Il s’entraine également pour la guerre.

Rôle principal : S’occuper des élevages du Directoire, s’entrainer au combat et tenter de trouver une monture afin de pouvoir évoluer.

 

 

Dragonnier [Grade 4]

Le Dragonnier à un gain de Réputation de 75 lorsqu'il participe à des évents ou accomplit des quêtes.

Requis : être Honoré auprès du Directoire, être écuyer, faire une demande roleplay correcte, posséder une monture dragon (on sait jamais !) ou pouvant voler (poules, ghasts, etc…)

Voler est un rêve que tout le monde ne peut pas se permettre, néanmoins les Dragonniers (voyageant parfois à dos de poule) ont réalisé ce rêve. Ces combattants manient les armes à distance et la magie du haut de leur monture volante. Ils sont également parfois appelés pour les travaux nécessitant de prendre de la hauteur. Au combat ce sont de véritables forces de la nature combattant en synergie avec leur compagnon à écaille ou à plume. Ils aident également les écuyers à trouver une monture pour se former et leur apprennent les rudiments du vol.

Rôle principal : Combattre à distance ou au corps à corps lors des guerres en chevauchant une monture volante. Aider lors des travaux aériens. Aider les écuyers à avoir une monture et leur apprendre à voler.

Chevalier Dragon de sang [Grade 7]

Le chevalier dragon de sang à un gain de Réputation de 100 lorsqu'il participe à des évents ou accomplit des quêtes.

Requis : être Allié auprès du Directoire, être dragonnier, faire une demande roleplay élaborée, posséder une monture dragon (on sait jamais !)

Le Chevalier Dragon de sang est respecté de tout ses pairs pour sa formidable prouesse, avoir dressé un dragon et combattre à ses cotés. Le Chevalier Dragon de sang partage une partie du sang draconique de sa monture le rendant bien plus puissant. Ces chevaliers du ciel détruisent leurs ennemis par la magie ou les armes à distances, Ce sont de terribles adversaires au corps à corps.

Ils aident lors des taches aériennes et soutiennent les écuyers. Ils forment l’élite suprême du Directoire en matière de combattant.

Rôle principal : Combattre à distance ou au corps à corps lors des guerres en chevauchant une monture volante. Aider lors des travaux aériens. Aider les écuyers à avoir une monture et leur apprendre à voler. Représenter l’élite suprême combattante.

 

Cavalier [Grade 4]

Le cavalier à un gain de Réputation de 50 lorsqu'il participe à des évents ou accomplit des quêtes.

Requis : être Honoré auprès du Directoire, être Ecuyer, faire une demande roleplay élaborée, posséder une monture cheval ou autres (vaches, loups, etc…)

Le Cavalier est certes plus terre à terre que le dragonnier mais ses prouesses au combat ne peuvent que prouver qu’il est efficace. Les Cavaliers entrainent de nombreuses montures et apprennent à se battre sur leur dos afin d’être plus imposants et résistant lors des batailles. Le Cavalier combattra toujours sur le dos d’une créature afin de submerger l’ennemi au corps à corps. Ils forment également les écuyers voulant suivre cette voie.

Rôle principal : Combattre au corps à corps à dos de monture lors des batailles. Aider les écuyer à avoir une monture et les former à la charge et à la monte. S’entrainer au combat.

 

Chevalier Infernal [Grade 6]

L'ecuyer à un gain de Réputation de 75 lorsqu'il participe à des évents ou accomplit des quêtes.

Requis : être Allié auprès du Directoire, être Cavalier, faire une demande roleplay élaborée, posséder une monture cheval.

Le Chevalier infernal à utiliser les technomagies de Mutation pour rendre sa monture bien plus forte et agressive. Ces chevaux ont des dents acérées et sont carnivore. Leurs sabots sont pourvus de griffes et laissent des flammes sur leur passage. Ces bêtes de cauchemars sont intimement liés à leur maitre et sème l’effroi dans le cœur de leurs ennemis. Ils se battent avec des faux et tranchent la tête de leurs ennemis en faisant charger leur monture sortie tout droit des enfers. Ils forment en outre les écuyers désireux de les rejoindre.

Rôle principal : Combattre au corps à corps à dos de monture lors des batailles. Aider les écuyer à avoir une monture et les former à la charge et à la monte. S’entrainer au combat.

 

La voie de la Stratégie

 

La voie de la stratégie enseigne aux officiers de l’armée du Directoire à être efficace lors des manœuvres et à mettre en place des stratégies offensives et défensives pour détruire les ennemis de l’Empire. Apportant ainsi ordre et discipline sur le terrain, les adeptes de la stratégie se révèlent indispensable en cas de guerre. Ils étudieront tous les rapports sur les autres nations et ceux fait par les profilers pour pouvoir tirer parti des faiblesses de leurs ennemis et des points forts de leurs troupes.

 

Choisissez cette voie uniquement si vous vous sentez capable d’élaborer des stratégies rapidement ou de concevoir des plans de batailles, faire des manœuvres et donner des ordres ou former des joueurs au combat.

 

Ceux qui empruntent la voie de la stratégie deviennent Capitaine, puis commandant et finissent général ou Instructeur avec une grande expérience acquise.

 

Capitaine [Grade 5]

Le capitaine à un gain de Réputation de 100 pour chaque bataille effectuée. 200 si elle est gagnée.

Requis : Être Honoré envers le Directoire, être Infant, demande roleplay légère.

Le capitaine est un meneur d’homme au sein de la mêlée, il combat aux cotés de ses camarades et donnent des ordres rapides afin d’amener le combat à jouer en sa faveur. Ils ne donnent que des ordres simples, ceux plus complexes sont gérés par les commandants et les généraux. Il peut néanmoins manœuvrer avec son groupe pour changer de position d’attaque ou de défense.

Rôle principal : Donner des ordres direct au combat afin d’influencer l’avenir à très court terme de la bataille. Fais des manœuvres.

Commandant [Grade 6]

Le Commandant à un gain de Réputation de 200 pour chaque bataille effectuée. 400 si elle est gagnée.

Requis : Être Révéré envers le Directoire, être Capitaine, demande roleplay correcte.

Le commandant est placé légèrement à l’arrière des troupes, il donne des ordres et décide à quel moment il faut utiliser tel ou tel armes ou corps d’armées. Il donne en outre les ordres nécessaires à la cohésion des troupes et aux manœuvres.

Rôle principal : Donne la cohésion aux troupes et aux attaques de sièges et à distance. S’occupe des manœuvres et choisis quand les troupes doivent se déployer.

 

Général [Grade 7]

Le Général à un gain de Réputation de 300 pour chaque bataille effectuée. 600 si elle est gagnée.

Requis : Être Allié envers le Directoire, être commandant, demande roleplay élaborée.

Le général quand à lui se charge du plan d’avant bataille ainsi que des stratégies à adopter avant et durant celle-ci. Ils décident quand doivent se déployer les réserves et quelles installations doivent être faites sur le terrain. Ils forment également les capitaines et les Commandants.

Rôle principal : Etablit les plans de bataille et les stratégies. Donne la cohésion aux troupes et aux attaques de sièges et à distance. S’occupe des manœuvres et choisis quand les troupes doivent se déployer. Forme les commandants et les capitaines.

 

Instructeur [Grade 6]

L'instructeur à un gain de Réputation de 100 lorsqu'il donne une formation de 30mn à un joueur sur le combat.

Requis : Être Allié envers le Directoire, être commandant, demande roleplay élaborée .

L’instructeur est quelqu’un de pragmatique qui ne jure que par l’entrainement et le combat. Vétéran de nombreuses guerres, c’est un véritable puits de science en matière de combat, que ca soit à distance, au corps à corps ou même avec de la magie. L’Instructeur est capable d’assurer la formation de n’importe qui au combat et est capable de transformer n’importe qui en tueur.

Rôle principal : Assurer une formation de combattant à tous les grades nécessitant l’art de la guerre.

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