Jump to content
Sign in to follow this  
beautifulreal

[ LE TOUILLEUR A SALADE ] ~*~ FLOOD ~*~

Recommended Posts

Et quelle coincidence, ils sont tous deux Kubnijiens, et la spécialité locale de la Colonie du Kubnigera est le flood (à toutes les sauces) :P

Ahem, bwef, je me retire en silence u_ù

Yop !

Topic à flood => je lock.

Comment ? hein ? ah...

Me suis trompé de phrase :

J'ai flood => je suis une loque :lol: !

J'crois que la vapeur ne te réussi pas mon cher SL. *retire ce pauvre lapin de la marmite*

:lol: Ah sinon, on me souffle à l'oreille que je squatte le topic à flood pour dire des bêtises.. que nenni.

Bonsoir, je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi vous pourrez profiter de ma magnifique voix inégalable (j'ai le profil d'un animateur radio selon beauti, carrément ?), donc profitez pour une fois que je ne suis plus muet! ;)

/me s'approche et tapote sur le micro :

"Hum test un-deux un-deux on m'entend là ? Rha fichu micro ... (un cri strident se fait entendre) Ah voilà fort bien.

Bien ! Où en étais-je... Ah oui ( /me sort un petit papier) Annonce spéciale! Pour un touilleur à salade acheté, le deuxiéme offert pour le même prix que le premier!

Héhéhem... ( /me sort un autre bout de papier) Le voilà le coquin... bien, hum hum, ici Piokatra qui vous parle. Moi ya être partis loin, moi ya na être en vacance en plein milieu de ce que ya na appeler Ardèche ( quel nom pourrit...) Moi ya na écrire vous porqué moi ya na pas trouver someil alors moi ya na écrire vous depuis iPhone porque moi pas ya na emporté o.r.d.d.i.n.a.t.e.u.r... Bref du coups moi ya na demander nouvelleS à vous.

Toi y'a n'a compris???

Enfin bref voilà je n ai pas encor accès à mon ordi pendant 1 semainne et j en profite pour demander des nouvelles, des infos, tousa tousa....

Enfin voilà quoi c'était Piokatra depuis son trou paumé, à vous les studios!!!