Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Nitoux.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je me nomme Guillaume, ou Nitoux sur Minecraft. J'ai 13 ans et j'habite dans le nord de la France à Calais. J'adore les jeux vidéos telles que : World of Warcraft, battlefield 3 et j'ai du temps à y consacré. J'adore l'escalade la musique etc...

 

Moi et minecraft sa fait 1ans et demi, et sur minefield 1 ans très bientôt. J'adore construire et aussi quelque fois me battre ou m'amuser avec des amis. Minefield à était mon seul serveur où j'ai joué vue que les autres ne m'intéresse strictement pas.

 

J'aimerai rejoindre cet ville car je cherche une ville sympa où je peux joué dans la bonne humeur. Le style de la ville est à mon goût donc j'aime la ville énormément.

 

Si je suis accepté je ferais de mon mieux pour aider la ville, mettre ma bonne humeur et plein d'autres chose !

 

Cordialement,

 

P.S: Si vous voulez plus, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

ta candidature est arrivée sur mon bureau aujourd'hui et j'y appose donc le tampon "debut de la période de test" à la date du jour.

 

Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour nous convaincre de t'accepter parmi nous. Sois présent en jeu et sur mumble, fais preuve de sympathie et de respect et tout se passera bien.

 

N'hesite pas à nous solliciter si tu as des questions ou des doutes sur ta manière d'agir en ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Glory a oublié de le mentionner dans son précédente post, mais te l'a peut être déjà dit : une taxe de 50 PA doit m'être versée lorsque tu débutera ton habitation après avoir choisi ta parcelle.

Règle ces formalités avec un conseiller dès que possible. Tu devras m'envoyer 50 PA, prendre un screen de la transaction, puis l'envoyer au conseiller présent afin qu'il puisse valider l'achat.

 

Bienvenue parmi nous.

 

Antenio

Responsable Financier de Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...