Aller au contenu

[Suggestion] : Des vitrines pour nos trophées


Maxeffect
 Partager

Voulez vous d'une vitrine plus jolie pour vos maisons ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous d'une vitrine plus jolie pour vos maisons ?

    • Je suis pour ce serais super :)
      53
    • Bof je préfère allé taper du mobs
      1
    • C'est par ou la taverne ?? (pourquoi pas )
      7


Messages recommandés

Hello tout le monde, je post aujourd'hui pour vous parlez d'un items que les décorateurs d’intérieur comme moi rêves tout les jours ;) .

Il s'agit d'une vitrine, un bloc de verre dans lequel on pourrai mettre en exposition un objet. Les gobeurs de monstres sont déjà très bien pour faire de petit vivarium mais qui n'a jamais voulus exposée:

_l'épée avec lequel il a tuer un enderdragons

_la pioche avec lequel il a miné toute une journée

_et j'en passe ;)

 

C'est pourquoi j'ai fait une petit recherche sur un mods correspondant à cela sur le net, et que je viens aujourd'hui vous présenter ma trouvaille.

995629displayCube.gif

Le crafts est relativement simple et correspond a deux métiers de Minefield (menuisier ou souffleur de verre).

De plus cette vitrine est customisable la monture du verre peut changer selon le minerai ce qui permettra de l’intégrer parfaitement a nos jolie maisons :D

 

Voici le lien vers la page d'origine ou vous pourrez trouver de plus ample explications à ce sujets :)

http://minecraft.fr/1-0-0-display-case/

Je tiens a préciser que le mod n'est pas de moi je ne fais juste que suggérer son intégration a Minefield ;)

Bon jeu a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais je pense que ce n'est pas prioritaire parce que ça reste un petit détail.

Après je pense que ça devrait être crafté et vendu par les joalliers parce que ce n'est pas en soit une fonte de verre mais une décoration, ça correspond donc plus au métier de joallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod est en libre utilisation de l'idée ?

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait reprendre l'idée ^^

pour les mêmes raisons pour lesquelles on rale quand on "s'inspire" de notre laucher ?

 

effectivement je ni avais pas pensé excuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...