Aller au contenu

Blop-I !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Je sais, je suis pas hyper présent, mais si quelqu'un d'habilité pouvait me mettre dans le cubo du Kubni, au moins que je puisse accéder à mon coffre xD

 

Je savais pas trop où poser ça, déplacez si c'est pas au bon endroit.

Sinon, je visite, franchement, super boulot ! (Vous mettrez des feuilles au petit arbre quand ?) !

 

Tschüss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je sais, je suis pas hyper présent, mais si quelqu'un d'habilité pouvait me mettre dans le cubo du Kubni, au moins que je puisse accéder à mon coffre xD

 

 

 

Le projet est suspendu en attendant des éclaircissements, suite à quoi nous discuteront entre modérateurs de la sanction qui sera appliquée.

 

 

EDIT suite aux réactions des avis ci-dessous :

 

Il semblerait qu'un modérateur dont on ne connait pas le nom nous ait rayé des cubos. C'est ma fois fort dommage. Bien sur, il doit avoir de bonnes raisons de nous punir, nous, sachant que nos donjons sont absolument automatiques, et qu'ils nous rapportent des milliers de loots. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes connus comme les plus riches du serveur. Notre communauté est d'ailleurs très, très méchante, car elle perverti nos membres ; des personnes estimés de la communauté minefieldienne vont d'ailleurs régulièrement bafouer les règles de cette communauté, et ainsi bafouer les lois qu'ils défendent. Je suis donc sûr que nous méritons cette sanction, et d'autres à venir. Ainsi, je ne vais pas donner mon avis sur ce sujet, et me taire paisiblement, comme tout mouton qui se respecte ; c'est vrai, j'ai beaucoup à me reprocher, et des remords m'attaquent tout les soirs sur ce que je fais contre le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding ding !

 

 

scaled.php?server=838&filename=pointdokfield.png&res=medium

 

 

Félicitations, il est beau celui là ;)

 

 

Cependant, je savais pas qu'on avait été retiré du cubo. Super nouvelle. :|

Bref, toute cette histoire sent mauvais, très mauvais. (pire qu'un pet de SL après des carottes pas fraiches)

 

Mais je vous serais gré de garder votre calme et de ne pas oublier ce qui fait que nous sommes des fourmis et des lacustres classieux, n'oubliez pas votre savoir vivre, et restez vous même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, message édité; je n'ai peut-être pas été mature en exprimant ce que je pense, mais tant pis. Au moins je suis tranquille maintenant. Je préfères être franc. Sachez que mon avis n'est que sur cette situation : Je respecte le travail des modérateurs et des admins, qui font un travail remarquable. Je ne suis pas là pour dire que minefield est pourri, ce qui est complétement faux. Seule cette situation me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je confirme les dires de mes VDD, restons calmes. ;)

 

C'est tout à fait compréhensible que tu ais cette réaction Demo, mais pas la peine de nous énerver. Certes la situation est plus que compliqué, et n'importe qui serait frustré, brusqué, par ce qui se passe. Néanmoins, il faut savoir regarder les choses objectivement, et en discuter calmement.

 

Tout finira par s'arranger d'une façon ou d'une autre, rassurez vous. Si il le faut, j'en assumerais la responsabilité. En tant que l'un des responsables, j'aurais du prendre garde à ces installations pour éviter ce genre d'incidents, donc si sanction il doit y avoir, je suis prêt à prendre sur moi. :)

 

Donc ne vous en faites pas, tout ira bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si il y a sanction, tout le monde devra la porter. C'est le problème de tous. Personne de notre communauté va subir une sanction sans que les autres la partage, et en aucun cas les "responsables". Par rapport aux autres, votre seul droit en plus est de prendre les décisions dans le cadre du conseil. Nous sommes tous égaux, et responsables de ce problème.

 

ps: après m'être relu, je vois que le ton de mon message est un peu "fort", dom et les autres, n'y voyez pas d'offense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je tiens à vous dire que je me battrais pour que la même sanction soit établie pour nous tous. Nous sommes une communauté soudée, dans la joie comme dans la galère, ça me parait légitime.

 

Je donnerai tout par ailleurs, afin que la réputation de "cheater" ou de "malfrats" (ou tout autre terme synonyme), ne soit posée sur aucun d'entre nous.

 

 

Dom, tu n'as pas à porter cette charge seul, c'est hors de question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...