Aller au contenu

La question à 10 PA. [À lock !]


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

AUCUN !

Car il suffit de tout trouver dans des coffres de mine abandonnée et les mob Spawners, ce qui a défaut d'être long, n'est pas moins possible.

 

J'avais aussi pensé à "Aucun, tu le vole" mais en plus d'inciter au grief, la victime à utilisée son charbon, ce qui n'est pas le cas dans les mines et les Spawners car Notch ne les remplit pas lui-même avec son fer.

 

Je me connecterais sûrement ce soir pour recevoir mon Argent. À tout' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le fer est plus rare que le coal, et qu'il ne faut qu'1/8 de coal pour 1 fer, tu auras plus de coal que de fer après être allé miner, et même après cuisson. Donc le résultat est négatif!

C'est la quantité totale de coal contenue sur toutes les maps (incalculable exactement; c'est la quantité maximale qu'on peut se procurer en minant) moins 22 pour la cuisson.

CQFD.

 

Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes axiomes de départ. En effet en se plaçant dans un monde tridimensionnel avec un espace-temps linéaire ça doit être à peu près 22. MAIS en géométrie non-euclidienne et en considérant la bijectivité du folium de Descartes, il faudrait considérer que le nombre de lingots de fer necessaire suit une tandance exponentielle nous obligeant alors à prendre l'arcsinus du nombre d'or comme unité de mesure. On demontre alors de façon trivial que:

Nombre de coal =arccos(exp12:4).tan(Rye)

=(Splendide)^(1/2).log(Lettow)

= banane

 

Il faut donc banane coal pour faire tes poulies à la c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJECTION ! (caps)

Je cite :

 

@Flylink : On utilise exclusivement du coal ;)

 

Donc, le fait d'utiliser des sceaux de lave est illégale !

 

J'accuse donc Splendide de tricherie, de clientélisme, voir de collusion, maux qui, nous le savons tous gangrène notre société ! En consequances, je demande à Mr Splendide des 100Pa de compensation au titre de préjudice morale pour les participants dudit concours, ainsi que les 10Pa qui me reviennent de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Non seulement tu as dit que tout devait être fondu par coal

-De plus la lave n'est pas inclue dans le craft des seaux : il faut donc 1coal + 1 lave!

 

Saylsmorin ne peut donc pas avoir gagné.

 

Enfin, j'ajouterai que je suis celui qui a donné la plus petite valeur réelle ( non, "banane" n'est pas un réel). Donc tu me dois

-10 PA de prix

-20 PA pour le retard

-70 PA pour les frais de dossier

 

Ce qui fait un total de 100 PA tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...