Aller au contenu

Un hymne pour Cérule


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué que pour plusieurs villes ou contrées sur Stendel et NS, certaines avaient des hymnes ou musiques. J'ai donc cherché pendant plusieurs minutes et voici que ce j'ai trouvé ce qui pour moi semble le plus approprié à notre cher ville :

 

 

Si vous avez votre idée sur la question, n'hésitez pas.

 

PS : ne suggérez pas du Tokyo Hotel ou Patrick Sébastien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. L'idéal aurait été une composition originale. Mais je ne sais pas si nous avons des talents cachés à Cérule.

 

Après, ta proposition Glory, je la trouve cool, mais un peu trop "aérienne". Mais bon, si je trouve autre chose, je vous en ferai part.

 

Edit: bon, là je suis en train d'écouter

, la puissance de Metallica avec la douceur des violoncelles. Pourquoi pas?

 

HS:

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal reste d'avoir une compo' perso... Même si c'est la solution la plus compliquée.

 

Re-prendre un "thème" utilisé pour un film ou un jeu vidéo n'a pas vraiment de mérite, et la plupart du temps, l'origine du morceau est assez vite retracée.

 

Il nous faudrait un hymne propre à nous et fidèle aux traits de Cérule. L'ultra méga idéal serait d'avoir presque un hyme à plusieurs voix, avec des instruments différents !

Il faudrait qu'on convienne tous ensemble de tout cela, et particulièrement de l'aspect que l'hymne doit avoir (épique, calme, reposant...)

 

Bref... Mélomanes dans l'âme, à vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Anno. Ce jeu a vraiment une bonne ambiance. Mais pour Cérule? Je ne sais pas.

 

Quand à Zelda. Ah, Zelda... magnifique. Mais pour l'hymne de Cérule, trop connu en effet. Glory, ne commence pas avec les interprétations du Main theme de Zelda, sinon le topic va se transformer rapidement :D (Cette vidéo de smosh, je l'ai vue en boucle, p'naise...)

Et comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais",

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis pour une composition fait par les citoyens de Cérule. L'hymne sera original, il reflètera ce que nous sommes ! De plus, c'est valorisant pour les musiciens ! (Oui, on adooore être reconnu :P )

 

Le truc c'est qui pratique la musique à Cérule ? Il me semble que Choppernaz a un bon niveau (en banjo, ocarina, batterie(?), accordéon), Landerdeniz fait du piano, mais je ne connais pas du tout son niveau. Je pratique moi-même de la guitare (classique, folk et électrique) depuis 3 années.

 

Ensuite, nous pouvons, soit composer notre propre morceau, soit reprendre un morceau choisi par les citoyens.

 

Qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...