Aller au contenu

[25.000 Pa à gagner] Faites gagner votre projet !


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Navré Minalu, mais ça n'a jamais été pour le 27 Juin, mais le 27 Mai.

Comme la répété Maiitoni, aucun délai ne sera accordé après 22h, nous avons assez retardé le concours ! Merci à vous.

 

Sérieusement, c'est une blague ou pas ??? Car pour moi, la date c'était le 27 juin. Et là avec ce que je fais, ça me dégouterait de devoir jeter à la poubelle, tous ce boulot pour une erreur de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les résultats seront donnés dans la semaine suivant le dimanche 27 Mai.

 

Dernière édition par Maiitoni le 16 Mai 2012, 14:42, édité 20 fois au total.

 

Avant l'edit du post le 16 Mai, il était question que le concours prenne fin le 20 Mai, nous n'avons a aucun moment évoqué une fin en Juin.

Désolé mais nous ne pouvons plus retarder le concours Minalu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument degoute un mois de boulot foutu en l'air, ce que jai ne peut pas etre presente ce soir il reste un bon mois de travail dessus...

Ma motivation en prend un serieux coup, je pense que je vais tout arreter sur minefield (car j'ai stoppe pas mal de chose pour ce truc) , car la, je trouve pas les mots, pour decrire mon ressentie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sincèrement désolé Minalu, et je comprends totalement ton désarroi. Cependant, dans la mesure où le post principal indiquait clairement la date et qu'aucun délai ne serait accordé, je ne peux pas revenir sur ce que j'ai écrit. As-tu suffisamment avancé pour nous proposer quelque chose, ou bien la présentation n'est-elle pas suffisamment aboutie ? Poste toujours ce que tu as fait, nous en tiendrons compte. Je n'ai aucune autre proposition à te faire malheureusement, j'en parlerai avec Niouk pour voir si on ne peut pas trouver quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation envoyé juste à temps.

 

Jusqu'à il y a une heure, nous étions persuadé que la date limite était la fin du week-end prolongé du lundi de pentecôte...

 

C'est avec regret que nous vous présentons notre participation sans vidéos qui devaient approfondir certains points du Rp, ils ne sont pas présentable en l'état...

 

Cela nous fait une profonde frustration de ne pas vous pouvoir vous transmettre tout l’intéret que porte votre concours à nos yeux, mais nous vous proposons malgré tout la version écrite illustré.

 

 

Bien à vous,

Les Cités d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ont participés, on étudiera minutieusement tout ça et on vous donnera les résultats courant de semaine (probablement le week-end) ! :D

 

Désolé à ceux qui ont étés prient de court par le temps ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors apparemment on peut édit même quand le sujet est lock, j'ai l'option qui apparaît.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que des personnes ont édit après 22h00, alors que le dernier délai est :

 

le dimanche 27 Mai à 22h. Aucun délai ne sera accordé.

 

J'ai remarqué que deux personnes ont édit après cette heure :

 

Dernière édition par Glieps le 27 Mai 2012, 22:18, édité 3 fois au total.

 

et

 

Dernière édition par TheZozor le 27 Mai 2012, 22:18, édité 6 fois au total.

 

Ce dernier a post à 22h précise, avec uniquement 'va être édité'.

 

Je trouve cela très injuste, nous avons fait tout notre possible pour vous présentez quelque chose à temps, alors que d'autre ont prit la liberté d'augmenté le délai... Si l'édit était autorisé, nous aurions travaillé toute la nuit pour terminé les vidéos...

 

Edit: J'ai tenté d'édit pour voir, on ne peut effectivement pas.

Mais comment ils ont réussis à édit leurs post 18 minutes après le lock dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic a été lock vers les 22h20, c'est pour cela que ces personnes ont eu le temps d'éditer leur post, en temps normal il leur aurait été impossible.

 

Mais leurs candidatures seront néanmoins prises en compte. Ça peut vous sembler injuste, mais pour une dizaine de minutes sérieusement on va pas rechigner. Ca en serait plus injuste que de les recaler sur une candidature qu'ils bossent depuis plusieurs jours déjà à cause de ce très court délai.

 

Fin de la discussion je vous prie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été lock quelques minutes après le message de Thorgrin. J'étais avec l'un des channels lorsque le dernier edit a été fait, ils avaient posté à 22h, rajouté le texte à 22h05 et fait une petite correction à 22h18. Dans la mesure ou le retard n'est que de 5 minutes, nous pouvons le tolérer puisque le lock du post a pris quelques minutes de retard... Quand à une pénalité sur la note, nous en discuterons, mais rien n'est sûr.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis (une fois de plus) désolé de vous annoncer que le concours est annulé...

 

Non je déconne :lol:

 

Bref, quelques jours de retard ont été pris, c'est de ma faute (enfin de celle d'SFR, pas capable de me fournir une connexion), mais le classement sera sans doute établi demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

:D

 

Les résultats viennent tout juste de tomber et les grands gagnants sont donc...

 

roulement-de-tambour.gif

 

Namnis

 

LASER

 

Windalis

 

Pour ce qui est de l'ordre des vainqueurs ça sera à vous de le retrouver ! En effet, un bloc a été dissimilé dans chacun des projets, celui-ci vous indiquera votre classement. A vous de les retrouver et de nous envoyer un SCREENSHOT pour recevoir votre récompense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...