Aller au contenu

[Accepté]candidature - eltarion13


eltarion13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Denis et j'ai 21 ans, je réside en Belgique où j'effectue des études d'ingénieur à l'université de Liège.

 

Au niveau de mon vécu sur Minecraft, j'ai fait,pendant plus d'un an, partie d'un serveur de plus petite envergure, sur lequel j'ai réalisé un port et son quartier, un rollercoaster (dont la vidéo est sur youtube, mais pour éviter de faire de la pub, je ne joindrai pas le lien ici. Il est cependant possible de me le demander en MP pour vérification), et enfin un donjon style aventure. Pendant la construction de ce dernier, j'ai été nommé au rang de modérateur. J'ai donc également géré le forum, les emplois proposés, ainsi que les relations joueurs/staff jusqu'à la fermeture du serveur en mars dernier.

 

Si je cherche à rejoindre Minefield, c'est dans un premier temps pour aider un ami qui vient de lancer son projet. A terme, je chercherai à m'intégrer au sein de la communauté, à exploiter l'aspect économique (commerce, etc). Egalement faire part de l'expérience que j'ai déjà acquise, et bien sur apprendre ce que les autres peuvent m'enseigner. Et pourquoi pas proposer mon propre projet si l'inspiration me prend.

 

RP:

 

 

L’homme, après un long moment d’hésitation, sorti du bâtiment qui lui servait de refuge. Depuis l’incident, il avait été contraint de s’exiler dans cet endroit miteux. Et même s’il regrettait sa confortable villa, il ne souhaitait pas lui aussi finir en deux morceaux.

 

Mais l’homme à ses trousses avait été clair : « Tu peux toujours courir, mais ton destin sera toujours le plus rapide ». Tels furent les mots laissés à son attention quelques jours plus tôt sur le cadavre décapité de son associé.

 

Lorsqu’il repensa à cette phrase, un frisson le parcourut. Il faut dire qu’il avait de quoi s’inquiéter. L’homme que son poursuivant avait tué n’était autre que le neveu du gouverneur : au vu de la garnison qui était à ses ordres, et qui le surveillait nuit et jour, personne n’aurait pu penser que l’assassiner soit chose possible. Et encore moins s’en sortir indemne.

 

Soudain inquiet, il fit volte-face. Dans la pénombre de la ruelle, il put distinguer une ombre longeant les murs. Alors qu’il sentait ses genoux céder sous la peur, le chat, tapi dans la rigole, bondit dans la lumière pour attraper une souris qui n’eut pas le temps de réagir. Soulagé, et honteux d’avoir si facilement laissé libre cours à la panique, l’homme continua son chemin. Mais il n’avait pas fait 10 pas, quand, du coin de l’œil, il aperçut un objet briller sous le reflet de la lune. Il tenta d’esquiver le mouvement qui suivit en se jetant maladroitement sur le côté, mais il fut percuté de plein fouet et plaqué au sol sans qu’il ne puisse réagir. Et alors qu’il sentait une douleur froide s’insinuer dans son estomac, une voix lui murmura à l’oreille …

 

- Chéri, à table !

- Encore quelques petites minutes, je termine d’écrire ce chapitre et j’arrive. Ne m’interromps pas sinon je perdrai le fil !

- Bien sûr, et si tu veux je t’installe un transat au soleil pour que tu sois confortablement installé. Tu descends immédiatement sinon tu manges avec le chien !

 

Le dilemme entre laisser mon récit et encourir les foudres de ma femme ne fut pas bien long : bien que douce et attentionnée, mieux vaut ne jamais se mettre à dos une femme de caractère, jamais.

 

A contrecœur, je refermais le livre, séchais ma plume, et me hâtais de descendre à la salle à manger. Je l’entends encore me dire : « Ce n’est pas parce que monsieur eltarion13 est devenu écrivain qu’il peut se permettre tout et n’importe quoi ! Tiens, mange, et ne rêvasse pas comme la dernière fois, ou ton plat sera encore froid. Et sinon mon amour, comment avance toi livre ? ...».

 

Il est vrai que notre déménagement à New Stendel, suite à ma nomination, ne m'ait fait redouter un passage à blanc pour chacun de nous. En effet, nous étions très attachés à notre petit village natal, d'autant que nous laissions amis et famille pour ce lieu que nous ne connaissions pas. Mais mes craintes s'étaient vite envolées: cela faisait à peine une semaine que nous nous étions installés, et ma femme avait déjà repris le contrôle de notre maison.

 

A cette pensée, un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres.

 

"Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions"

Citation de Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...