Aller au contenu

A propos des monstres


Quenquent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que les monstres (mobs si vous préférez) pourrons peut-être apparaitre si le nouveau serveur le permet (car sur l'actuel, c'est impossible : j'était là quand ils ont apparus). Donc j'ai quelques suggestions quand ils arriveronts :

 

-Ne pas les faires apparaitre dans des villes comme New Stendel, Nevah ou Hypérion. Ce seras un peu plus logique : comment un mobs entre dans une ville fortifiée? De plus, ça devrait réduire un peu les lags. Par contre je sais pas si il y a un pulgin pour ça....

 

-Ne pas implanter les Creepers (les truc verts qui font BOUM!). Ceci risque d'énerver plus d'une personne de voir sa maison être détruite. De plus, en tuant un Creeper, on peut avoir du soufre, et qui dit soufre dit TNT...

 

Merci à vous de m'avoir écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les creepers, lors de leur dernière apparition sur Minefield le staff avait déjà fait en sorte que leurs explosions ne puissent plus détruire de blocs, aucun soucis à se faire de ce côté.

 

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de limiter l'apparition des monstres dans les villes, au contraire. Cela accentue l'aspect survie, et dynamisera les nuits. De toute évidence il y a des milices de ville, un ordre de chevaliers et un groupe de mercenaires prêts à pourfendre les monstres contre quelques rétributions.

 

Cela apportera plus d'avantages que d'inconvénients, et rappellera aux joueurs que Minecraft est autant un jeu de survie que de construction. Puis ils ne peuvent pas pop s'il y a de la lumière, c'est pour cela qu'Azur par exemple a pris l'initiative de mettre des torches un peu partout.

 

Pour la TNT son utilisation est impossible sur le serveur si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ne pas les faires apparaitre dans des villes comme New Stendel, Nevah ou Hypérion. Ce seras un peu plus logique : comment un mobs entre dans une ville fortifiée?

 

Ou plutôt : comment faire pour que les monstres n'entrent pas en ville ?

Ce n'est pas aux admins de limiter le spawn des monstres mais à nous de nous assurer qu'ils ne puissent pas spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne votre avis sur l'apparition des monstres en ville : pas faux, j'avais pas pensé à ces points de vue.

 

Effectivement, la TNT est interdite, j'ai parlé sans réfléchir.

 

Les Creepers explosent, même si ils ne détruisent rien ; par contre les explosions font un peu laguer (alors imaginez plusieurs explosions en même temps sur le serveur....) après, c'est l'avis des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...